https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as bien fait verveine d apporter ton livre  je suis partante et une bonne soiree a la fraiche cela feras du bien avec cette chaleur cela est epuisant 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

....j'aarrriiivvvve.... oui verveine je vous rattrape ptite35 et toi pour aller cueillir quelques plantes avant la tombée du jour. j'espère qu'elle va nous amener sa petite boule de poil. En tout cas je suis contente d'avoir des nouvelles de la minouche. tu m'étonnes qu'elle doit être gâtée et affectueuse.

moi aussi si je pouvais je ferais une arche de Noé. Remarquez les fille avec tous nos animaux à poil, plumes et autres que vous amenez à la grotte nous y sommes presque.

Je me rapproche, j'ai déjà dans les narines l'odeur du gâteau au chocolat. Je vous amène des fruits pour compléter le dessert.

et après, oui, une bonne nuit sur nos lits de mousse ou nos cocons, selon nos envies. avec toujours le "ouaté en duvet de licorne" de Filbett au cas où la soirée serait fraîche.

A tout de suite les filles, nous allons encore passer une belle soirée. là j'amène tout le troupeau et le pré avec !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

revigorant cette ballade pour cueillir les plantes ! verveine heureusement que tu avais ton bouquin ,sinon j'aurais empoisonné tout le monde   et puis quel repas !!vraiment délicieux le gâteau au chocolat !!!gram ,ma petite boule de poil ronronne à coté de moi sur le lit de mousse ,tu l'entends ? on a la ronronthérapie gratis !!!bonne nuit tout le monde !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines moi je suis rendue a mon 2 eme petit dej  j ai ete dans le jardin ramasser les fraises et arracher l herbes  j en ai marre  moi aussi j ai eu le droit a la ronrontherapie  cela est tres bien   a plus tard  qui veut venir faire le marche pour acheter des legumes   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello, avant d'aller me "shooter" au café je viens vous faire coucou. ah quelle belle soirée encore. et comme d'hab' le ti'déj est prêt. Que voulez-vous je ne suis ni du matin ni du soir non plus. Paraît que je suis née un dimanche. comme disait ma mère : c'est pour ça que....

hummm oui c'était bien bon la ronronthérapie. Je me souviens quand ma minette venait se coller contre moi ou sur moi. le bruit du ronron et l'écho dans notre corps. encore un petit massage plus que naturel.

ça y est Copine j'arrive.....oui oui....mais attends moi donc un peu. et puis laisse ce panier je le prend.

Allez à plus tard tout le monde, nous allons au marché toutes les deux "bras dessus, bras dessous et filons comme deux oies rôties".

Ne me demandez pas d'où vient cette comptine. Je n'en sais rien mais c'est ce que nous nous répétions avec ma copine d'école.

.....Bbbissssouuusssss......waouh! Copine ça se voit que tu as pris deux fois le ti'déj ce matin. t'as encore mangé du lion ou quoi  ???!!! heureusement que j'ai pris  car depuis hier aprem' j'ai encore les vertèbres qui jouent aux osselets (en même temps je vois pas à quoi d'autre elles pourraient bien jouer ! )- surtout une, qui a quelquefois l'air de vouloir "sortir" de son encoche.  non mais....

Ah pour Ptite qques news : plus aucun ratatouille en vue depuis quelques jours. à mon avis ils ont changé les appâts !

Bisous, je rattrape Copine ... car j'oubliai, c'est moi qui aie le panier. .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour gram que prenons nous pour le repas  et pour ces jours les etalages sont bien rempli moi je prendrais bien du melon il sent tres bon il est parfumer  et toi qu est ce qui te fais envie   et les minettes vous avez envient de quoi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

rien pour moi ! je me suis pesée la courbe est encore à la hausse ! si j'essayait la cure boissons énergisantes uniquement pendant 1 semaine ,j'ai vu à la télé que c'était recommandé 2où 3 fois par an !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ptites moi je mange de tout mais je ne me ressert pas   autrement tu as des carences  bonne sieste a l ombre   au pres de la cascade 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

au marche nous avons fait de bonne affaires  nous sommes arriver vers la fin ils etaient entrain de brader les legumes et les fruits nous avons ramener 2 caissettes de tomates celles qui sont un peu avancer nous allons faire de la sauce tomate  nous avons pleins de melons des plus mur au moins mur  des carottes nouvelles   des bettraves   et en fruits pleins aussi abricots peches  nectarines  brugnons  cerises fraises  nous avons de quoi tenir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

de retour de chez mon médecin ,on reparlera reprise travail le mois prochain ,elle m'a dit que j'avais le temps !!!donc je profite de l'été à la maison ! le ciel se noircit je pense que l'on va avoir de l'orage ! si c'est le cas je vais me mettre en boule au fond de la grotte ,et n'essayez pas de me faire bouger pour rien au monde !!!!!!!!!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 191 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme