https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme il fait très chaud ,je vais t'aider verveine !là au moins on est au frais et à deux c'est plus agréable !!!!! après on se prendra un bon jus de fruit bien frais et pourquoi pas un bon bain à la cascade ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je suis partante pour le bain mais pas pour le menage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voilà aussi. suis partante aussi pour le nettoyage, la cascade et le scrabble. ça fait de lustres que je n'y ai pas joué! ici aussi fait chaud et lourd. Copine tu en fais assez laisse moi le ménage, sous la direction avisée de verveine et Ptite car suis pas fan. mais ça va. les "charnières" sont tjs un peu rouillée mais pas de douleurs auj si ce n'est dans les mains. mais ça leur fait du bien de se remuer.

Hello Chris94. nous te souhaitons beaucoup de courage. et si tu dois prendre un peu d'anxiolytique (prescrit ?!) pour aller et affronter ce que tu as à faire et bien malheureusement prends en. Si tu savais combien de temps j'ai dû fonctionner comme ça avant d'être à la retraite!

Aujourd'hui, à cause d'une malheureuse chute de barquettes de fraises depuis le frigo, atterries par terre SPLASHHH !!! heureusement dans leur plastique j'ai dû confectionner mon premier pot et demi de confiture !!! je sais ça va vous faire rigoler mais pour moi c'est une première....dès que finie je vous ferai goûter. ....tant pis si ç'est un peu râté... en tout cas ça sentait bon.

Ptite35 devines ? non, non je ne les ai plus vu depuis l'autre fois mais je me suis commandé le dessin animé "Ratatouille" d'ocase sur le net. Paraît qu'il est génial. c'est par ma foi vrai que je retombe en enfance. A moins que je n'en sois jamais sortie....qui sait.

En tout cas rdv ce soir à la cascade, pour celles qui voudront m'accompagner. Après nous nous ferons des grillades, avec une énorme salade composée et des pommes de terre à la cendre.

A plus tard les amies, les présentes comme celles qui viennent incognito. Bise

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le bain à la cascade avec ptite est excellent, l'eau à point, surtout que nous avons retourné la grotte avec Gram et ptite (étincelant!!!) ok pour le barbeuk je vais chercher des bûches à toute à l'heure. Miam miam la salade j'adore

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le bain etait tres bon et partante pour ce soir   je t accompagne gram pas de probleme 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram tu es loin de RETOURNER  en enfance ;tu as gardé ton âme d'enfant et cela fait ton charme !!!!comme dessin animé je préfère titi et gros minet !!!!!!!!!!!super le barbecue ,après au dodo car le ménage c'est fatigant !!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  alors vous etes remise de votre menage d hier le petit dej est servi  je vous propose une matinee decouverte autour de la grotte pour qu ont essaye de connaitre les plantes les animaux qui vivent autours de nous si seulement arnica pouvait venir elle connait bien les plantes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les nénettes, oh que oui c'était super hier soir le barbecue, le bain, et nous toutes ensembles.

miam merci pour le ti'déj' Copine. allez me ressert un kawoua car suis encore toute ramollo....j'en ai pour cinq minutes et j'arrive pour notre ballade découverte autour de la grotte. nous avons encore plein de choses à découvrir. Arnica va peut être passer. ce serait bien qu'elle nous apprennent les plantes.

Ptite' bon tu me rassures -un peu- moi aussi je me marre avec titi et gRRRooos Minet. avec tous les dessins animés d'ailleurs. suis bon public pour tout d'ailleurs.

tu nous as pas dit pour la petite boule blanche? tu l'as peut-être donnée?  à plus tard tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh gram ma petite boule blanche adore le confort ,elle est adorable !c'est ma mimine!!! de toute façon si je m'écoutais je garderais tous les animaux (SAUF LES RATATOUILLES)    !!!!!!!       bon ce matin j'ai vu mon psychiatre .:je dois vivre au jour le jour sans avoir peur de l'avenir et en pensant à moi en priorité ! vaste programme surtout que c'est tout ce que je ne sais pas faire !!!!!!!!  ce soir sophro et je vous rejoint à la grotte ,j'ai raté la matinée découverte j'aurais bien voulu vous accompagner 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ptite je t accompagne dans la découverte des animaux et des plantes j'ai porté un gros bouquin où on pourra identifier les plantes en attendant la visite d'Arnica! Il fait très bien, copine va passer surement, gram aussi, on peut après préparer la table avec une bonne salade de pommes de terres tièdes, et des saucisses grillées, j'ai fait un gâteau au chocolat, après on s'installe sous le saule et on prend le thé à la menthe en papotant, ce qui fait que nous irons dormir très détendues!!! allez viens on part prend le panier pour y mettre quelques plantes....

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme