https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toujours dans mon coeur mon cher dog allemand

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  et dire qu'avant, enfant, je détestais les légumes verts et secs ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes ami(e)s, avez vous des nouvelles de @pseudo-masqué je ne vais pas sur tous les sujets et ne sais pas si elle a écrit récemment, merci pour vos nouvelles

bienvenue dans notre grotte "magique" @pseudo-masqué ici tu peux "déposer" tes fardeaux, tu auras un ou une amie qui te comprendra et même plusieurs prêts à te soutenir pour te permettre d'avancer avec espoir et courage

je me joins à l'envoi de @pseudo-masqué  pour vous envoyer soleilcouleurssourires

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous mes amis.

Comme j' ai effectué une rechute de ma dépression bipolaire comme je vous l'avais informé, j' ai eu un entretien avec ma psychiatre.

Je prenais depuis 10 ans un comprimé de séroplex 20 mg tous les matin cependant il n' est pas compatible avec d' autres médicaments alors depuis cet entretien, je prends de l' effexor matin et soir.

Pour réguler mon humeur, je prenais du dépakote qui me faisait plus effet donc je prends maintenant de la dépamide 100 mg, un le matin et soir.

Comme j' avais des angoisses de 9 heures du matin à 16 heures 30 avec des crises de panique, je prends du lysansia 10 mg, 4 fois par jour mais j' avais toujours des crises de panique dont ma psychiatre m' a prescrit 1 comprimé d' atarax au moment de ma crise de panique et elle me dure que 2 heures.

Cet édit n' appartient qu' à mon état de santé cependant il sera peut-etre utile à certains membres.

A ce jour, je commence à aller mieux cependant pour avoir un effet favorable, il faut que j' attende 1 mois pour mon traitement me fasse vraiment de l' effet.

Je vous tiendrais au courant de l' évolution du traitement.

Je vous souhaite une bonne fin d' après-midi ainsi qu' une bonne soirée.

Amicalement.

Amour et Compassion.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'ai aucune nouvelle de @pseudo-masqué non plus.

J'ai très mal et pas trop la force d'écrire.

J'ai une course à faire après le travail.

Bon courage tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci, Gigi, Que de chats, que de chats, comme dirait Mac Mahon !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

La course à faire, c était la pharmacie mais ils n avaient pas tt.

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il me semble qu'il s'agissait de chats noirs, non  Ce n'est pas le cas pour ceux-ci 

@pseudo-masqué mais çà, c'était avant  Maintenant tu es grand 

@pseudo-masqué je crois me souvenir que @pseudo-masqué était partie en week-end à (Nantes je crois) 

@pseudo-masqué Bon courage 

Belle soirée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

A toi aussi. 

Bisous 

1