https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis en dépression et seule je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage nuiteux ! La fête bat son plein à la grotte ! Les pierres en tremblent.

Bienvenue à louanne14 à la grotte des dépressifs consolidés qui se soutiennent mutuellement en plus de l'aide médicale.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bienvenue et bon courage. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Vas tu mieux  ?

J ai amené les fruits frais et secs ce matin  !

Bisous tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Hier j ai diminué les gouttes ds le nez à 3 par jour ds chaque narine et à partir d aujourd'hui je vais essayer de rester à 2 (1 matin et soir).

En effet, j ai de nouveau saigné du nez hier soir et ce matin.

D habitude je les supporte bien mais je les prends depuis 2 ans presque sans interruption vu que je n ai été bien l année dernière que seulement 10 jours en cure thermale.

Les gouttes d Atrovent sont très fortes.

Bonne journée tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

alertée par le message de @pseudo-masqué  la nuit dernière, je viens m'assurer du bon état de la grotte 

@pseudo-masqué tu n'as pas supporté la teuf  Viens vite, @pseudo-masqué a apporté de quoi te remettre sur pieds 

@pseudo-masqué tu n'as pas suivi mon conseil concernant le pommade HEC et pourtant je t'assure qu'elle est efficace  Bon courage 

A tous, le meilleur dimanche possible quel que soit votre emploi du temps 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué j'ai fait mon repassage ce matin avant de prendre ma douche... et, de plus, il n'y avait pas de connexion à mon mail !  Ici, il y a au moins 30 cm de neige à terre. Je vais demander à mon pote si son père (qui est très sportif) a des raquettes... autrement, la marche sera compromise ! @pseudo-masqué... j'arrive ! 

Bon dimanche à tous

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

Super, tu es vraiment l'homme dont toutes les femmes rêvent  d'autant plus qu'ensuite tu vas aller cuisiner 

Pas de connexion  dûe à la neige ou a Carenity  Bon courage pour cette éventuelle marche   et bon dimanche 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, dans 20 minutes, je vais faire cure mes pâtes. Il y a une bonne sauce tomate aux câpres !  Pour se qui est de la connexion... non, c'est SFR qui déconne. J'ai gardé mon mail... mais, tout les jours il y a des coupures entre le serveur et mon ordinateur !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hum ...  @pseudo-masqué c'est bon aux câpres, tu me donnes une idée pour la prochaine fois  Régale-toi bien 

C'est pénible ces coupures  J'ai eu, la semaine dernière, chez Orange des problèmes de réseau pour lesquels ils me disaient que celà venait de ma connexion et sans que je fasse quoique ce soit, tout est rentré dans l'ordre ..

Bon appétit et belle marche si tu la fais  Je file au même endroit que toi