https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou nuiteux à tous ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De jj Goldman  !!!

Bonne journée. 

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée tt le monde 

Raisins secs banane pomme kiwis et    kaki pr le petit déjeuner !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Angelina  Tu commence bien ta journée tu va autre dspid je arrive pas à mange le matin c inposible. 

Mon estoma a pris la bitude de rien !!! C pour sa je fait 59 kg ou 60 kg .le matin c le café est je vient de me leve je commence le travail à 10 h00 

Très bonne journée

Dsl je n'arrive pas à enlevé de souligneure 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Djamilabou Si je te prépare mes bonnes petites crêpes , tu vas bien en manger une  Pour moi , le petit déjeuner c'est le repas que j'apprécie le plus . Quel délice , un grand bol de thé après la longue nuit , accompagné de pain grillé et de compote de pommes maison . La confiture de mûres c'est pour mon Chéri , Diabète oblige . 
Je ne connais pas le plat que tu nous a préparé hier au soir . 
@AngelinaCe que tu manges le matin est très sain . Malheureusement , je ne mange jamais de fruits , ils ne passent pas . Bon courage pour ta journée . 
@Gigi Quel courage mon Amie , pour surmonter tous ces problèmes douloureux à répétition .La douleur est également une compagne fidèle , mais j'ai quand même des moments de répit . Je souhaite que ton ostéo te prenne rapidement . Pour ma part , j'ai de gros problèmes dentaire mais je ne trouve pas de Dentiste , cela devient inquiétant . Un gros câlin à tes petits minous .
Je vous souhaite une bonne matinée .  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci oui j'aime les crêpe mes le matin c très dur!!je les garde pour le goutes. Tu c c quoi de tent en tent mon soupes ,ses céréale nature au yaourte voila mon repas fini les grand repas .les au chinois je mence comme shuchi  Tu se qui est fade !!!C pour sa je paire beaucoup de poids le médecin s'inquiéter. 

Gigije suis tout coeur avec toi tu vera patient tu aura un moment de calme et pas trop de douleur courage je comprends 

Merci Lilas_Blancbisou très bonne journée 

Djamila

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

merci @pseudo-masqué pour ton petit coucou nuiteux  J'espère que tu vas du mieux possible 

Merci à vous @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué pour vos gentils messages  Mon Ostéo a fait le nécessaire pour les cervicales et la mâchoire mais le seul point noir qui reste et restera sont les séquelles de mon intervention de la colonne lombaire dûes en partie à la spondylarthrite. Tout le côté gauche de mon bassin a été abimé et rien ne peut "réparer". Les séances ostéo m'apportent un soulagement partiel qui, malheureusement ne dure que très peu de temps. Je crois que je vais finir par m'inscrire sur la pathologie de ce sujet ...

A tous, la meilleure journée possible   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. @pseudo-masqué, je suis heureux que tu ailles mieux, malgré tes problèmes au bassin !

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué c'est gentil   Passe la meilleure journée possible,  amicales 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je me répète, mais quel courage il te faut @pseudo-masqué pour garder ton beau moral  douce journée et bisou

hou  là là, @pseudo-masqué pas encore couché où déjà debout à cette ci ? es tu mieux ?

Bravo très très bon déjeuner @pseudo-masqué, moi c'est ricoré, petits pains grillé beurre confiture, bon courage et bisou

pour tes dents en urgence à l'hôpital, @pseudo-masqué c'est pas possible ? , bisous à toi aussi

bon mercredi à toutes et tous avec courage, moi repassage prévu, bisous