https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais non @pseudo-masqué  il n'y a aucun bug, tout fonctionne à merveille  ça donne vraiment envie de poster 

@pseudo-masqué ça fait plaisir de lire que ta Maman et toi allez un peu mieux  Espérons que l'amélioration se poursuive 

Bel après-midi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, moi aussi je suis contente de lire que vous allez un peu mieux toi et ta maman @pseudo-masqué, et comme te le dis @pseudo-masqué que ça continue.

Ben, moi du mieux, mais patraque quand même mes jambes ont comme de l'électricité, mais je suis aller marcher trois quart d'heure quand même.

Bonne fin de journée mes ami(e)s, doux bisous merci @pseudo-masqué pour ton soutien, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et bon courage 

as-tu déjà consulté pour tes jambes ? Pour ma part, la nuit je ressens cette électricité dans tout le corps ...c'est infernal  Un jour un médecin Homéopathe m'a dit qu'il s'agissait d'hyperactivité nerveuse mais je n'ai pas de solution  Je suis certainement trop  

Belle fin de journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ma chère @pseudo-masqué, J'ai consulté il y a au moins 30 ans une angiologue car à l'époque mes jambes me faisaient mal et elle m'avait dit qu'il faudrait m'opérer des varices. Mais n'en ayant pas envie, le temps a passé la retraite est arrivé et je n'ai plus de douleurs. Je pense que c'est le nerf sciatique qui me provoque ça, je verrai bien si ça persiste je dois voir mon mèdecin traitant sous peu pour renouveler mon traitement. Encore merci ma tendre amieessaie de moins speeder puisque tu as un amour qui t'aide. Tu as essayé de te frictionner les jambes avec du synthol ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais de rien @pseudo-masqué 

en ce qui te concerne, je pense également au nerf sciatique qui produit des fourmillements et de l'électricité lorsqu'il est titillé  Bon courage en attendant ton rdv et j'espère même que les symptômes auront disparu  
Pour moi il faudrait que je plonge dans un bain de Synthol  car je ressens celà dans tout le corps et la nuit seulement ..

Bisous pour une belle soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mes très chère  amis ,

Comme c l'anniversaire de ma fille je vous invite toute est tousse pour un repas oriental! !!!il suffira de se mettre à table est faire un souhait d'un plats orientale. Quelque vous fera plaisir.

Avec un grand gâteaux de votre choix. est un grand cirque pour nous éclatés avec les sa vous dit toute réunie les amie .

Très bonne soirée. 

Djamila

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, on ne se moque pas ! 

De rien @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci d'ami j aimerais un tagine d agneau!!!!!!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ahahaha @pseudo-masqué tu te dérobes  Tu ne veux pas partager le dîner offert par @pseudo-masqué  Tu as fait des excès à midi 

Merci Djamila, moi je prends ce qu'il y a , je ne suis pas compliquée et en plus, je viens juste pour le dessert car j'ai déjà dîné 

Bon anniversaire à ta fille et merci pour le gâteau 

J'appelle  tout le monde car je ne vois que @pseudo-masqué 

Bon appétit à tous et que la  commence 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bisous