https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de mercis , c'est pas la peine , je t'aime beaucoup et encore plus que ça @pseudo-masqué, c'est pourquoi , je t'aie écris , ce que je t'aie écris , ce que j'avais lus hier , n'était pas toi , mais une personne sous influences , ne laisse jamais personne décider a ta place , c'est "TA" vie , pas celle des autres , quand le mal est fait , pas facile de revenir en arrière , bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tant mieux @pseudo-masqué bisous et belle journée à toi aussi

contente de ton petit passage à notre grotte @pseudo-masqué et de t'y accueillir avec amitié, mes souhaits de bonne et heureuse année sont pour toi également, que ces nouveaux jours répondent enfin à tes aspirations et tes voeux les plus chers. Que notre belle amitié continue sa belle route entre nous toutes et tous, merci pour la tienne et doux bisous

je viens de mettre une machine linge en route, cet après midi peut être une petite marche et si j'ai le courage repassage. Bon lundi à vous toutes et tous, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Moi aussi je t aime bcp.

Hier, j étais très mal.

Je suis contente pour mes 2 copines qui refont leur vie (elles n ont pas de fibromyalgie) mais cela m a fichu un sacré coup au moral pr moi. 

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué on ne "refait" pas sa vie: on la continue( ou "elle" continue ) autrement.

Tu te sens laissée pour compte, oubliée des bonheurs que tu crois réservés à d'autres. T'es-tu déjà demandé si tu aimais" le bon" ? Un homme qui te rend malheureuse ...tu te rends compté?

Brise tes chaines Angelina, vaste est le monde...ce n'est pas la fibro qui t'empêche d'être aimée, c'est toi-même ,attachée à qui ne le vaut sûrement pas. Désolée si je te semble dure mais en Amour ( comme ailleurs)on ne transige pas avec la médiocrité .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est un point de vue @pseudo-masqué, que je ne partage pas , aujourd'hui , ce n'est peut être pas toujours l'homme parfait (Qui l'est a part moi?) Mais il est la pour elle, il est la pour toi @pseudo-masqué, si elle le perd , si tu le perds , pour trouver l'homme parfait , il y a un risque de se trouver sans personne , il vaut mieux un tien que deux tu l'auras .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je me suis peut- être mal exprimée mais .... je n'ai pas parlé d'homme parfait mais  d'homme non médiocre et perso je ne trouve pas très élevé de sa part de ne pas même avoir envoyé un SMS de "bonne année"  à @pseudo-masqué: ça ne prend tout de même pas un temps infini! Et puis .....perdre un homme qui vous fait pleurer et qui n'offre aucun avenir excepté une courte présence annuelle, vous trouvez que c'est viable et enviable Eauclair?

En amour " vaut mieux un tien que deux tu l'auras " ? .....franchement Eauclair je ne peux partager ceci. Le risque  pour Angelina  c'est d' accepter les conditions de vie qu'elle s'impose   car au final, elle se retrouve la plupart du temps sans l'homme qu'elle aime , lequel, lui, reste très évasif quand à sa vie personnelle.

Je ne sais pas si j'ai raison  mais  pour moi, l'amour c'est la lumière , ce qui donne la joie de vivre, pas les larmes et la désolation.

Heureuse année Eauclair   à l'homme parfait que vous êtes et pour bien commencer 2017.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour l'homme parfait , je plaisantais @pseudo-masqué, hélas , j'en suis très loin , je vous souhaite aussi une bonne année .

Par contre pour le reste , non , j'étais très sérieux , j'ignore si vous savez ce que c'est que de vivre seul? Je cultive cela , je n'en souffre pas plus que ça , mais si j'avais la chance de savoir que tous les ans pendant une période bien précise , une femme m'attendait , qu'on passeraient près de 4 semaines ensemble a s'aimer sans se poser de questions , cela me conviendrais parfaitement , surtout si j'avais la certitude tous les ans de la revoir , car ce n'est pas la quantité qui compte pour moi , avoir quelqu'un sur le dos toujours finirait par m’agacer, mais avoir ce qu'a @pseudo-masqué, actuellement , pour moi serait un réel bien fait : 4 semaines de bon temps sans penser a rien , puis après retour a nos vies respectives , le pied.

Oui , oui , celui la , elle le tien , pour moi , il vaut mieux tenir : Comme elle , que courir : Comme moi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je sais @pseudo-masqué ce qu'est de vivre seule ( depuis l'an 2000 ......)

Je crois que vous idéalisez le bonheur d'Angelina pendant ses 4 semaines de cure : les choses ne se passent pas aussi bien que vous le croyez( demandez- le- lui) . Car effectivement si la réalité était celle que vous décrivez , pourquoi pas? Mais en fait ....que tient-elle? pas ce bonheur sans questions que vous évoquez en tout cas.

J'avais bien compris que vous plaisantiez pour "l'homme parfait" ....rassurez- vous il est aussi fréquent que l'homme invisible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'adore la fin @pseudo-masqué, pour le temps seul , ce n'est rien ce que vous connaissez a coté de moi qui le suis depuis 1989.

J'ai , il se peu tord , c'est a @pseudo-masqué de nous départager , mais perso , 4 semaines avec une femme qui me plaie , sans se poser de questions , cela me suffirait pour l'année.

Avoir quelqu'un toujours , ah! Non , j'aime les femmes , vous êtes toutes belles, mais vous avez toutes ce défaut d'aimer avoir toujours le dernier mot , et , comme je n'aime pas céder , ça ne pourrait pas marcher , je n'ai jamais frappé une femme , pas même avec une rose (Faut la tenir avec ses épines) Mais , on feraient, au bout de , pas longtemps , que s'envoyer des noms d'oiseaux .

Je suis un solitaire , limite Hermite, la compagnie trop longue de quelqu'un me serait pénible

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Ne croyez pas que les femmes aiment toujours avoir le dernier mot ( ce serait vraiment stupide de notre part! ) . Nous savons  reconnaitre la justesse des idées d'autrui quand elle est existe!

Je ne sais pas si Angelina nous "départagera".  De toutes façons, ce n'est pas un match et  "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas".

Quant à la compagnie trop longue de quelqu'un .....je vous répondrais bien que ça dépend de qui ! Quand la compagnie de l'autre semble longue c'est que l'autre n'est pas pour vous ...ou vice versa.