https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Ce midi, je suis allées au restaurant avec ma mère ; c était bon et sympa.

Ce soir, on mange léger.

Heureusement que l on est sorties car j avais le moral à 0 et envie de pleurer.

D ailleurs je pleure en vs écrivant.

En effet, je n ai reçu ni sms ni appel de mon copain ; je n ai réussi qu' à laisser un message sur sa boîte vocale. 

Par contre, la voisine de ma mère est venue ns présenter son nouveau copain qu' elle a depuis quelques mois.

C est sérieux entre eux ; ils sont beaux ts les 2.

Je suis contente pour eux mais je suis jalouse et très triste pr moi car ceux qui me draguent ne me plaisent pas.

Ts mes amis retrouvent "une moitié" mais pas moi.

Je n en ai pas la force entre le travail les papiers pr moi et ma mère et la fibromyalgie. 

Désolée d être si triste aujourd'hui. Les voir si beaux et si heureux ts les 2 m a fichu un coup.

Bonne soirée tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@angelina c est normal que tu sois triste ces fetes de fin d annee le sont pour beaucoup d entre nous!!

pour les copains qu est ce qui ne te plait pas dans ceux que tu rencontres?? as tu essaye de voir plus leur beaute interieure

pour te rappeler une phrase du petit prince!on ne voit bien qu 'avec le coeur le la beaute est invisible pour les yeux!!!

je crois que tu renferme trop sur cette fibro!! elle c'est y faire! mais ce n est pas une raison de gacher ta vie!! heureuse annee 2017 bizzzzzzz

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Erwannono comment fais tu pour mettre arobase et le nom j'y arrives pas

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Heureuse de retrouver le forum "échanger autour de la dépression" c est un peu comme si je rentrais au bercail!!!!! et la couette aux fils d'or l'avez-vous gardée ???? A tout à l'heure mes amis. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Heureuse de te retrouver @pseudo-masqué 

Pour écrire le pseudo avec l'@ tu tapes @puis les premières lettres du pseudo et tu fais défiler jusqu'à ce que tu trouves celui que tu cherches.

@pseudo-masqué je comprends ta tristesse et je ne voudrais pas faire preuve de méchanceté mais ne trouves-tu pas bizarre l'attitude de celui qui se dit être ton copain ? Lors de ta cure, tu t'étais étonnée du fait qu'il rentrait plus fréquemment chez lui le soir que les années précédentes ...et à l'époque, certaines ont voulu te faire comprendre que cette personne devait avoir une famille : femme et enfants peut-être ...réfléchis bien à tout cela car tu ne mérites pas de souffrir encore plus que plus. Je t'écris en tant qu'amie et ne vois surtout aucun signe de méchanceté de ma part mais simplement une supposition d'un manifestement vu de l'extérieur et non pas avec les yeux de l'attachement. Pardon si je te blesse mais réfléchis bien Angelina, tu as le droit à l'amour comme tout un chacun(e), ne gâche pas ta vie de la sorte. Bon courage, je pense à toi et je t'embrasse   

A tous :

vous allez sûrement trouver mes propos déplacés un jour de nouvelle année mais la tristesse et le mal-être de mon amie me font mal et j'aimerais qu'elle trouve le bonheur. Nous sommes le 1er Janvier et c'est le moment de faire le point sur sa vie et pourquoi pas en changer le mode 

Belle soirée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous aussi heureuse de te retrouver @pseudo-masqué, bien sûr que la couette au fil d'or de @pseudo-masqué (heureuse année à toi douce amie) nous réchauffe.

Pour l'arobase sur ton clavier tu tapes touche du bas gauche "ctrl" en même temps toujours bas écran sur celle "alt" tu les maintiens appuyées, et en haut à droite tu cliques @, en suivant tu tapes l'avatar lentement il doit s'afficher, tu cliques alors dessus. tu me dis si ça fonctionne

merci @pseudo-masqué froide mais belle journée, j'espère qu'il en a été de même pour toi, douce soirée et nuit apaisante doux bisou

@pseudo-masqué je rejoins @pseudo-masqué la beauté du visage ne reflète pas toujours celle du coeur. Essaie de dialoguer avec ceux qui te recherche comparer vos gouts vos attentes de la vie, vos échanges peuvent vous enrichir mutuellement. Courage il va bien arriver celui que tu attends, je te le souhaite de tout coeur, bisous

douce soirée à toutes et tous en espérant que demain sera encore meilleur qu'aujourd'hui. Car comme vous l'avez appris beaucoup pleure malheureusement. Donc restons fidèles, aimants et unis entre nous. Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  nous écrivions en même temps.

Je constate que nous ne procédons pas de la même façon pour l'@. Je le tape directement sur mon clavier ...

Belle soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh que non tes propos ne sont pas déplacés @pseudo-masqué bien au contraire, c'est l'affection de ton coeur pour @pseudo-masqué je suis comme toi, trouve le comportement de son ami étrange quand on aime on recherche le contact soit physique soit au téléphone. Et comme tu le dis si bien Angelina mérite l'amour dans sa vie

sur mon clavier l'@ est sur la même touche que le 0 (en majuscule) et le à (en minuscule) donc il faut que je procède tel que je l'indique. bisou mon amie

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Excuse-moi @pseudo-masqué j'étais partie...

en ce qui concerne l'@ tu as raison, j'ai la même chose sur mon clavier mais je tape uniquement Alt Gr et j'obtiens l'@  

@pseudo-masqué 

Belle soirée