https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Mounmoon Heureuse de faire ta connaissance , le 24 Décembre je n'étais pas connecté sur le site . Je comprends que ce weekend de Noël tu as du être bien malheureuse . Tu as pu compter sur notre amie @Angelina pour t'apporter un peu de soutien . Tu verras sur le site , tu trouveras aide et solidarité . Sur Carenity ce n'est pas un vain mot . Au plaisir d'apporter ma contribution pour t'aider à trouver le Bonheur que tu mérites . 
Trop fatiguée ce soir pour en écrire plus , ma journée a été bien chargée . 
Douce soirée mes Amis . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je trouve aussi que tu écris très bien et que tu décris très bien ta situation très difficile.

Je comprends très bien sa conviction religieuse de vouloir se marier d abord mais dans ce cas si tu es sûre de tes sentiments demande lui que vs fixiez une date relativement courte pr les mariages civil et religieux et vs ferez la fête plus tard qd vs aurez un peu plus d argent.

Mais surtout ne précipite les choses que si tu es sûre de ne pas vouloir divorcer ds 6 mois surtout que s il est très catholique il ne voudra peut-être pas divorcer.

Tu peux aussi reprendre tes études à Paris en allant ds un foyer pr étudiante ; tu peux peut-être trouver sur Internet et cela vs permettra de vs voir ts les 2.

Pas facile la situation de tes parents mais tout en les aidant tu es jeune et tu as aussi ta vie à construire.

Tu as raison de venir ici car on y trouve de la compréhension que les proches ne peuvent pas avoir même s ils essaient de comprendre car la fibromyalgie est une maladie tellement difficile au quotidien.

Pr ma part, je suis en congés 1 semaine chez ma mère à Paris et cela se passe bien.

Tu verras que j écris ds différents sujets comme : dis ns en un mot ton sentiment du jour  ; échanger autour de la dépression  ; fibromyalgie  ; rêves loufoques  ; citations.

Cela t en diras un peu plus sur moi. 

J ai aussi bcp écrit ds Et si on commençait par le début et ds d autres sujets. 

Bon courage pour tout et tiens ns au courant  

1

Membre Carenity
Posté le

@Lilas Blanc Bonsoir, heureuse aussi de faire ta connaissance.

Oui ce week-end n'a pas été facile alors que j'adore Noël et toutes les autres fetes ou on cuisine de bonnes choses en temps normal. Et oui j'ai eu de la chance de tomber sur angelina ainsi que sur d'autres personnes très gentils tel Que erwannono et djamilabou.. Comme tu l'écris si bien Carenity n'est pas un vain mot c'est certain. Merci en tout cas de m'avoir lu je n'irai pas jusque dire que ca me fait plaisir de savoir que d'autres aussi sont malade comme moi ou bien sont passé par la mais ça fait du bien de se sentir écouter et compris ca c'est certain. 

C'est super cool en tout cas d'être passer Sur le forum meme apres une journée très chargé et fatiguante comme j'ai pu le dire à erwannono dans un autre poste accorder 5 petites minutes a un inconnu peu parfois changer le court de sa journée...

@Angelina encore une fois merci pour ton écoute et merci pour le compliment je t'enverrai quelques un de mes ecris si ca t'intéresse de les lires... 

'Personnellement je suis sûre de moi malgré mon jeune âge mais ma maladie lui fait peur et ne lui permet pas de s'engager dans un mariage si dans 6 mois il ne supportera plus mes crises mes pleures ou mon état legumaire et soit bloquer dans un ménage dont lui meme ne pourra pas s'en sortir. S'engager dans une relation avec quelqu'un est déjà compliqué se marier religieusement est un acte fort et plein de sens qui nessecite d'être vraiment sur de soi et de l'autre mais quand on retrouve sa copine dans un bain de sang l'estomac plein de comprimés à moitié morte ca donne pas trop envie... Quand je fait des crises d'hysterie et qu'il doit gérer mon agressivité mes pleurs ou mes rires nerveux ça donne pas envie de construire un foyer malgré tout l'amour du monde...

En ce qui concerne les études je me sens vraiment pas j'arrive pas à sortir de mon lit tenir un échange avec ma buraliste alors j'ai super mega peur de devoir parler avec des camarades présenter des td devant un amphi et encore moins rassurer des malade en stage à l'hôpital... J'ai trop peur... C'est stupide mais ca m'angoisses...

J'irai voir tes autres post sur les sujets que tu m'a indiqué 

Profite bien de ces moments Aves ta maman surtout si tu ne la vois pas souvent! 

''Merci en tout cas d'être là et de chercher des solutions pour que ça aille un peu mieux ! Merci du fond du coeur vraiment de l'intérêt que tu portes. 

Bisous us à vous tous(tes) 

merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Mounmonn tu verra si tu viens tout les jour on va te devergondais lol

Ici sur Carenity nous somme toute est tousse des psychologue 

Je t'es lue ton histoire c vrais c triste, avec le tente tu va le rendre merveille .comme un film romantique ou fantastique  sa commence mal après sa se termine bien est finie heureusse toi sa serez ton qu'à cendrillon !!!!!!.

Courage 

Tu c fait pas attention au faute stp,l'inpportance c on te lie est on est a ton écoute avec les yeux

Allez courage on est toute la si tu a besoin ok 

Coooollllll

Djamila  de Marseille.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc tout le monde,je suis réveillée depuis 4h00 haaaaa ma forte douleur au bas du dos me fait souffrire, quand je suis coucher j'ai du mal à me retournés ni a droite ni à gauche alors je me suis levée. 

Ressement je travaille pour oublier mes douleur est fatigué cronique 

Alors on se fait tout tousse un petit dejeunes royal allez vous aite invites 

Je vais me prépares est me faire kokette maquillage  pour allez travailler 

Cactus @comment va  tu? Tu va bien alors tu a êtes gâtés raconte .

Allez les amis je vais me prépares à plusssss je travaille que 2 h00 le matin est après midi chez mes mami chérie 

Djamila  la Marseillais lol 

Bisouuuuuu

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je te comprends car rien n est facile au quotidien avec la fibromyalgie.

C est une lutte de ts les instants.

Je vais chez ma mère ts les week-ends. Je lui fais ses papiers et on profite d être ensemble. Elle est à environ 1 h 1/4 de chez moi en 2 bus ou 2 métros ; pareil au retour.

On peut te donner des pistes mais toi seule et ton copain pouvez prendre les décisions. 

Bon courage pour tout. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bon courage pour tout. 

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le