https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et profitez bien, ta Maman et toi, de cette belle journée 

Bon Resto 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Profite bien aussi en famille. 

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci pour votre gentille invitation, je me joins avec joie à vous toutes et tous à notre grotte en souhaitant que chacune et chacun s'y retrouve avec bonheur pour savourer notre amitié.

@pseudo-masqué soit la bienvenue, notre amie @pseudo-masqué te donne une bonne solution à ta solitude. Tu as sûrement un club dans ta ville pour y faire des connaissances. De toutes façons tu as fait un grand pas courageux déjà en venant sur le site. Tu vas y trouver de belles personnes qui te comprendront et partageront avec toi ce que tu voudras bien nous confier pour essayer d'éclaircir tes idées tristes. A très bientôt, si tu veux parler à quelqu'un appelle SOS Amitié. Je t'embrasse

JOYEUX HEUREUX NOEL  à vous toutes et tous chers ami(e)s 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Cette grotte est tellement agréable !

J ai posté ds fibromyalgie.

Bonne soirée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai aussi posté ds le sujet consacré aux rêves loufoques. 

Bisous tt le monde 

2

Membre Carenity
Posté le

cc encore peu dormis souffrante ce wk pas venue dire bonjour 

je suis désolée j espère que tout le monde a passé un super noel 

bon petit déj et bonne journée 

plein de bisous pour m excuser

sumo76

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bonjour Sumo, bonjour à tous ! Nous vous préparons le petit déj. d'après fêtes ! Réveillez vous doucement ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc les très chère amis,

Merci beaucoup petite  pour les Jolie cadeaux tu nous a gâtés! !!

Joyeux Noël 

Mounmoonsoi la bien venue , courage je vient de te lire c triste ,mes cette tristesse tu peux la rendre heureuse ne soi pas négative pensse a ta jeunesse tu peux faire beaucoup de chose construite ta vie même malade .Je te promes il suffi que tu le veux au fond de ton  nous sur Carenity je suis devenue la plus singlaie de tout je revie même je vie des période dificile je meclatte 

Bon ta des hau des bas ,mes ya plusse de haux courage est besse pas les bras est pour ton compagnon c pas facile messe lui le temps a comprendre tout sa c très dur pour lui aussi ,mes croix moi un jour viendras que tout va s'arranger courage 

bas toi on peux combattre notre maladie 

Allez les amie je vous invite au petit dejeunes a votre reveille vous allez trouver un festin, et votre destin plein d'Amour 

Alors je vais me prépares pour allez travaille bisouuuuuuuuuuu

Profites de la vie radin la belle est joyeuses on peux le faire il suffi de vouloir 

Je vous souhaite une exelente Bonne journée 

Djamila

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite le meilleur en ce jour d'après Noël. Je vous  du  virtuel (à défaut du réel) et plein de 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué pour ce chaleureux  envoi qui vient compléter le petit déjeuner offert par @pseudo-masqué et @pseudo-masqué merci à vous 

Tous autour de la table de l'amitié pour bien débuter cette semaine 

Bon lundi