https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

je crois que je suis vraiment cruche...(comme chante Vianney...)

donc "epi" est crée par carenity == pas encore trouvé....

comment accueille t on les nouveaux inscrits ?

je n'ai pas de page d'accueil...

et...je viens de passer un bon moment chez un opérateur téléphonique....(j'ai pas le moral, j'suis fatiguée...Benabar...) pour un bug sur mon portable...

à tous bonsoir...demain sera un meilleur jour (peut être)...je "brûle" visage  + membres c'est super la fibro (il paraîtrait qu'il faut donner un nom sympa à nos maladies pour mieux vivre avec...émission "mille et une vie" avec une jeune femme de 22 ans atteinte par la SEP  hier lundi 12/12...témoignage intéressant.)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bs tt le monde. 

Journée très chargée demain avec la bronchite en plus du reste :

- de10 h 30 à 12 h 00 : entretien d évaluation avec ma chef 

-  travail de 12 h 00 à 17 h 00

- coiffeur. 

Bonne soirée et douce nuit tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masquéta récompense de demain: le coiffeur! ( j'espère  au moins que ça te détend ). Si les antibio sont adaptés tu devrais commencer à aller un peu mieux même si les bus ou le métro  ne sont pas les lieux les plus conseillés! courage ma Belle!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué pour accueillir les nouveaux, tu vas à échanger, tu cliques sur mes amis, puis à droite, sur recherches des amis, des cases arrivent, tu fais défiler jusqu'à la case à laquelle tu veux correspondre. Tu me dis si mon explication fonctionne

je te souhaite une douce nuit bien apaisante pour que tu sois bien mieux demain.

Bonne soirée à toutes et tous, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

J espère que cela me détendra !

J ai été de nouveau obligée de prendre du sucre ce soir car les médicaments ne suffisaient pas pr faire passer la nouvelle quinte de toux.

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et le sucre t'aide en cas de quinte de toux @pseudo-masquéc'est la première fois que j'entends ça.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Oui.

Ma mère m en faisait prendre qd j étais plus jeune.

Cet apm heureusement que ma collègue de la drh m en a donné et ce soir heureusement que j en ai chez moi car le sucre a calmé la quinte de toux ; le sirop n arrivait pas.

Bonne soirée et douce nuit tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le

cc du mieux pour guysmo ainsi que pour toi @lilasblanc

mes voeux pour cette fin d année une meilleur santé a tout le monde 

sumo76

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
Toute petite nuit , la journée va être un peu dure . En me levant à 4H30 , je trouve la matinée bien longue . 
@Sumo76 Merci de prendre de nos nouvelles . Ce chameau de Guysmo  se porte à merveille avec la piqûre et le début de traitement . Pour moi , j'ai dû faire 60 Km pour aller chez sa Véto , comme je suis sous piqûres , cela m'a un peu pénalisé . 
@Angelina  Je suis étonnée comme notre amie @MaritimaJe pensais que le sucre était irritant et non apaisant . Tant mieux si pour toi cela marche . 
@AlyséeJe souhaite que ta journée soit moins difficile . Heureusement que nous avons des moments de répit . 
Pour ma part , je ne sais pas si se sont les douleurs ou le manque de sommeil qui me pénalise le plus . Peut être les deux 
Je vous souhaite une douce matinée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sûr @pseudo-masquéque le manque de sommeil diminue ta résistance physique et psychologique : il facilite grandement ta sensibilité aux douleurs.

Alors ...le petit chameau fait tourner en bourrique sa trop gentille  maitresse ? Abattu hier, tout guilleret aujourd'hui.Chez les humains un traitement médical met beaucoup plus de temps à être efficace .

Pour toi Lilas .