https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

merci @pseudo-masqué pour ce bel envoi dont nous avons bien besoin @pseudo-masqué et moi (et certainement beaucoup d'autres..) Il fait gris, gris  ...

Excellent dimanche à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois comment sont les choses ......

Maintenant, le soleil pointe ici ( mais c'est tout récent car ce matin .....gris sans issue). Nous vivons dans un département multifacette  @pseudo-masqué  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je réitère mon envoi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Le de Cactus va arriver chez toi  car il semble partir de chez moi. Remarque ,je n'en n'ai pas trop besoin car cet aprem  je ne sors que pour aller chez ma mère passer qqs heures.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour l'envoi mais pour le moment, seule @pseudo-masqué en bénéficie (sa bonne  ....@maritima : apparemment, je ne me trouve pas sur la bonne facette 

Bel après-midi et bonne marche à toi @cactus et bel après-midi @maritima en compagnie de ta Maman 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) ici aussi gris gris.

J'ai bien dormi @pseudo-masqué nous ne sommes pas des passionnés de la politique c'est un ami qui nous a invités. @pseudo-masqué c'était bien mais trop long pour nous, ça commençait à 19 h et  21 h c'était loin d'être fini. Nous étions intéressés comme je le dis plus haut, et parce que Monsieur ASSELINEAU et son parti l'UPR propose de nous retirer des guerres, de sortir de l'UE et ce qu'elle impose à la France.

Bon après midi à toutes et tous, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, le soleil, chez moi, est parti ... chez @pseudo-masqué, sans doute ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je viens de regarder la carte météo et aucun espoir d'éclaircie pour moi  ça ne fait rien, je pars nourrir mes minous 

Bel après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Ma mère n a pas réussi aujourd'hui non plus à sortir. 

Je suis allée faire ses courses seule par obligation ; l aide ménagère ne pouvant pas le faire. 

En rentrant j ai appelé sos medecins car je suis trop mal et ma semaine va être encore hyper chargée. 

J attends couchée qu' il ou elle vienne.

Bon dimanche. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gros câlins à tes minous @pseudo-masqué