https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde et douce nuit . 

J ai posté ds dis ns en un mot ton sentiment du jour et bien sûr ds le nouveau site . 

Bisous tt le forum . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous que je lis souvent : Le meilleur samedi qui soit !

Et dans mon sac pour celles et ceux qui veulent bien être ballotés par mon pas fraternel,

pour une balade autour des gorges de Galamus.

Bises ! f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TENZIG . 

Merci bcp . 

Ce matin , je vais chez ma mère.

Cet apm je l emmène faire des courses qu' elle ne peut pas faire avec l aide ménagère . 

Bon samedi tt le monde . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou me
Je ne suis pas venue hier dans la discussion , trop de choses à faire .
@Djamilabou Merci pour ce délicieux Mille Feuille . C'est une pensée qui me touche . 
@Erwannono C'est bien de te dévouer pour une grande cause . Je voulais le faire dans ma ville mais pour l'instant ils ont beaucoup de monde . Cela prouve , que les Français pour la plupart ont un grand coeur . 
@Gigi @Cactus Toujours fidèle au poste avec vos petits messages qui m'amusent beaucoup . Je souhaite @Gigi , que ce weekend se passera sans trop de douleur . Pour toi David , peut être une grande marche au programme . 
Bonne matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amsi, 

Merci @pseudo-masqué  Dommage pour la balade pour laquelle je laisse ma place aujourd'hui mais ce n'est que partie remise  Profite bien de ton week-end 

Bon samedi @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué merci infiniment pour ton souhait, j'espère la même chose pour toi  sans oublier les caresses à Guysmo 

Belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

on est dans le brouillard ce matin !Tenzig ,je serai bien allée en ballade mais j'ai prévu un repas "moutonnade" avec mon assos "les petites mains de Gaîa" !

je suis allée faire mes courses et j'en ai fais quelques unes pour la collecte alimentaire ,j'ai vu que les chariots des bénévoles étaient bien remplis ! les gens donnent , c'est bien !!

bon ,avant d'aller manger je dois encore aller à la bibliothèque , 

bon samedi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Tenzig Merci pour ta proposition , mais le weekend est bien chargé . Peu de temps pour les loisirs . Quand ma fille et son compagnon sont là , je dois passer plus de temps en cuisine . Ce midi , ce sera une Tajine d'agneau aux légumes . Ma cuisine embaume du parfum des épices . 
Bon appétit les amis . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) hum ça sent bon jusqu'ici @pseudo-masqué j'espère que tu pourras te reposer cet après midi ou demain après tout cette surcharge travail pour tes grands et petits

@pseudo-masqué peut être je te fais répéter, qu'est ce "les petites mains de Gaïa" ?

Les Gorges de Galamus, hou que j'aurais aimé @pseudo-masqué mais j'arrive sûrement trop tard, et c'est où exactement ?

J'espère que tu souffres un peu moins @pseudo-masqué ?

coucou où es tu @pseudo-masqué je ne t'ai pas vue  ? 

Toi non plus @pseudo-masqué ? c'est moi qui suis dans le brouillard ????

Beaucoup de gens généreux à la collecte mais je n'y suis restée que la matinée dur à pietiner !!

le soleil arrive bonne après midi mes ami(e)s, gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué

Je me balade au hasard des sentiers dans le nouveau site : chaque jour le parcours est nouveau, plus ou moins escarpé mais toujours imprévisible!Si je transcrivais en Km, tous les tours et détours que je fais pour aller là où j'ai envie d'aller, sûre que Cactus serait battu!

@pseudo-masqué

Bonne fin d'après-midi!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sans aucun doute @pseudo-masqué et moi, je ne reçois qu'un message sur deux ! 

@pseudo-masqué, c'est fait pour ! 

@pseudo-masqué, dans le brouillard, je pédale dans la semoule et je m'enfonce dans la mélasse ! 

Bonne soirée

David