https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui gram j'arrive !un bon lit moelleux ,un peu de fraicheur paré pour unr bonne nuit !!!je suis pas venue hier ,j"avais un coup de bluzz ,envie de pleurer donc je me suis isolée !!!bonne nuit les filles !!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! me voilà de passage vite et vite pour vous faire la bises et vous dire Bon matin à tous!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Filbett, j'ai entendu ton petit coucou mais le temps de me redresser tu étais déjà partie ppffuuiiitttt.....mais tu nous as laissé ta gentlllesse et un peur d'air frais de Gaspesie (Province natalale de Fil).

Coucou les amies. Ah Verveine et Ptite arrivent. vite je prépare vos places autour de la grande table. Vous aussi avez aperçu Fil ? elle a eu le temps de prendre un petit café avant de repartir. super!

On est si bien ici! Ptite35 je sais qu'il est dès fois difficile de trouver le chemin de notre paradis bleu quand les soucis font un trop grand barrage. Beaucoup de courage à toi. mais tant que l'une d'entre nous viendra à la grotte, même juste le temps d'une respiration, elle contribuera à entretenir ce beau nuage d'amitié et de réconfort que nous avons ciselé toutes ensembles.

Bisou tout le monde, à plus tard...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello hello!!!!!!! le soleil tape moins, les petits oiseaux sont revenus boire à la source, l'écureuil se prélasse avec une petite noisette perché sur la branche juste devant la grotte, nos petits animeaux chien, lapin, chat se régalent d'avoir de nouvelles connaissances. 

Alors ce soir je propose des crevettes grillées au barbecue en brochette avec des tomates de Provence (wouiiiiiiiii) et un clafoutis aux cerises! En apéro jus de tomate, jus de pomme, un broc bien glacé de menthe à l'eau tout est prêt, je m'installe sur le transat et je révasse, je vous entends caqueter au bout du chemin, soufflez les copines vous êtes bientôt arrivées et tout est prêt ..... une belle soirée commence pour nous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon soir tout le monde , bon je me fait rare . Fatigué a se moment!!

je tiens a vous dire vous avais le bonjour de COPINEGATEAUX & PHYSALIS !!! 

il passe de bonne vacance !!!! .

passer une bonne nuit à bientôt , porté vous bien!!!

Djamila& Minette.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles !!!!re je vous donne des nouvelle de COPINÉGATEAUX &PHYSALIS .

il son rentré a minuit !!!!!! Le reste que vous lisser ,c les parole de Physalis!!!!! 

coucou, on vient juste de dîner, café, brioche ....on est pas rentrées de bonheur , on vient juste de rentrer de la plage, on a mis les pieds dans l' eau .COPINEGATEAUX dort, je suis sur l' ordi , nous sommes allées voir les bateaux au port de fromentine , et manger des gaufres.

PHYSALIS .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un passage rapide, je suis très fatiguée moralement rien ne vas plus, alors je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée, moi sous la couette avec téléphone coupé. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

lulucoco sors de sous ta couette et viens à la cascade ,là pas de téléphone ! pas de visites non désirée !que des amies qui savent rester à l'écart si tu le souhaite !!!!courage !!!bizz 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

salut les filles, Minete merci pour les nouvelles de nos deux amies. Elles nous ramèneront des images de l'océan et des bateaux.

lulucoo on comprend. mais dès que te sens viens à la cascade. Ptit35 et moi y avons élu domicile ces derniers temps car ailleurs il fait trop chaud. merci Verveine. même si hier soir j'ai boudé les crevettes je me suis rattrapée sur les desserts! encore une soirée bien chaleureuse. merci à vous toutes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lulucoco la couette c  est bien, mais si tu as sorti le bout de ton doigt pour nous faire un message, c est que tu es bientôt sortie de ta torpeur. Ca va passer ne t'inquiète il y a des jours comme ça où on devrait mettre une croix sur le calendrier et barrer la journée parce que ca fait trop mal. Demain, tu viens nous voir à la grotte ? on t attendra de pied  ferme avec une tonne de bisous, des brioches, du café et toute notre amitié pour te réchauffer le

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 191 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme