https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello tout le monde me revoilà. ç'est moi, Gram, qui revient vous faire un petit coucou. Au club des gourmandes j'aime tout : café, thé, bonbons, gâteaux. Je vous ramène quelques pralines cuites et enrobées devant le client. Mon petit doigt me dit que vous allez les aimer vous aussi.

Comment ça va dans le petit paradis? mine de rien il est loin derrière le gros vilain rocher qui nous barrait la route. Ah ç'est sûr nous rencontrerons encore quelques cailloux mais maintenant plus rien ne nous arrête nous les costauds de chez costaud. Je vous embrasse tous et toutes bien fort. Je m'en vais rameuter mes beaux neurones tous neufs qu'on m'a aidé à fabriquer ce week-end et si tout va bien, autour d'un bon café, je vous raconterai une jolie histoire.

Gardez moi une place autour de votre feu de camp. Gros bisous tout le monde.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tout le monde

je sais pas comment je suis arrivée la. quelqu'un peut il me faire faire le tour de la grotte. Je suis un peu perdue.  

Gramm, accepte tu de me dire comment tu fais pour tes neurones tout neuf ? Ça a l air super et je crois que j en ai besoin...

Merci.  Je vous attends. elle a l air immense cette grotte... J ai peur... Je ne sais pas ou je suis ni comment je suis arrivé la. Alors je bouge pas et j attends que quelqu'un prenne ma main.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la beulette n'ai pas peur ! entre dans la grotte ,je suis là tout au fond ! écoute il ya mes pts yorsks qui aboient pour te guider !!tu sens la bonne odeur de café ? allez viens te relaxer , ici on se sent en sécurité et les amies vont arrivées !!!, attrapes ma main ...TU Y EST !!!!!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour beulette moi aussi je vais t aider a rentrer dans notre grotte tu est la bienvenue 

Membre Carenity
Posté le

Tu es là, labeulette, tu es bien, il y a quelques jours que je ne suis pas venue...le chemin était long , sous le soleil, je m' allonge sur le tapis de mousses, me suis rafraîchie à la cascade en passant.  .....écoutez le silence , il est plein de bruits merveilleux...et j' entends le chant du coucou, c ' est le printemps....merci oiseau porte -bonheur.

Il y a plein de victuailles , ici, c 'est le palais de dame tartine , pour les douceurs...que c' est agréable et délicieux.

je vais vous montrer , comment on fait un feu polynésien, on creuse un trou rond , large, on enlève bien les racines , ne pas le faire dans le bois de pins , ou ça crame et on a un incendie 100m plus loin qui courre sous la terre à cause des racines, on tapisse le trou de pierres, j' ai apporté 3 barres en fer à poser dessus , pour faire tenir poêles et gamelles que l' on aura passées au savon noir à l' extérieur, quand il n'y aura plus que des braises ...on y placera les patates que j' ai apporté, avec sur le dessus une fine tranche de lard ,une branche de thym, roulées dans du papier d" alu.

Il y a du poulet pour tout le monde mélangé d' épices et d' aromates qui mijote doucement.

j' ai préparé, une  limonade a base de fleurs de sureau, avec citron et zestes d' orange.

et après , sieste pour tout le monde.Qui voudra bien , nous jouer une jolie musique, guitare , guinbarde , avec un solo d' harmonica , pour nous bercer.

Douce journée , et merci , les filles d' avoir si bien aménagé ce lieu..j' en suis surprise et ravie....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci physalis de nous apprendre pour allumer un feu et merci pour les patates  la limonade a base de fleurs de sureauest tres rafraichissantes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles,cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ds la grotte,mais aujourd hui je suis tellement mal que je n ai qu une envie,c est de m y refugier avec vous!merci physallis,pour ton feu polynesien,on va pouvoir se faire chauffer tout plein de bonnes choses!!pour le dessert,on pourrait y faire fondre un peu de chocolat et avec des pics,y tremper des morceaux de fruits,des fraises,de l ananas,et meme des chamalos,c est trop bon!!

moi,je commence a casser le chocolat pour ce soir,cela nous remontera le morale,et on pourra manger apres les patates,tout en buvant la limonade  a base de fleurs de sureau!!ca va etre une super soiree,et apres,un peu de musique autour du feu avant de nous coucher sur les lit en mousse,a l abri de tout,au fond de notre grotte,bien gardee pas las chiens de fill!!

a tout a l heure,je vous y attend!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller viens cathy moi j y suis depuis plusieurs jours je ne suis pas tres bien en ce moment 

Membre Carenity
Posté le

coucou, cathy, heureuses de te retrouver,oh, les chamalos au chocolat , c' est trop bon....je vais avoir une crise de foie.

FIL, dort encore tout au fond de la grotte, il faudrait la réveiller, elle va nous faire le coup de la belle au bois dormant, elle s' est épuisée à force de débroussailler , je vais lui chatouiller le nez tout doucement avec une plume de paon que j' ai trouvé au pied du grand cèdre, la ou  loge son propriétaire celui qui nous chante un air de bel canto, tous les matins au point du jour.

je vais nourrir ses chiens ,et faire un petit tour avec  EUX

copine , toujours attentive aux autres, c 'est à nous de nous occuper de toi...tu vois, tu nous a fait un feu magnifique, attention a ne pas brûler  les ailes des papillons qui tournent autour de toi...et pense a avoir de l' eau , pour le calmer ,s'il devient trop ardent.

Profitez bien de cette belle matinée qui s' annonce...mes chères amies.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines moi hier je suis rester a la grotte pas envie de rentre j etait si bien ici dans les bras de morphee je n ai pas beaucoup dormi mais j etait si bien