https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué.

Merci bcp.

J'espère que ma mère et moi aurons l'occasion de la voir lorsqu'elle viendra à Paris mais elle sera très prise et je n'y crois pas trop.
J'en ai pleuré ce matin en lisant son sms mais je me suis faite à l'idée : les amis, ça va et ça vient.
On en aura d'autres et voilà.

Bisous et bon courage pour tout.

Bon courage tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais c'est normal que tu t'écoutes @pseudo-masqué  essaie de noter ce que tu aimes, ce que tu aimerais faire. Et chaque jour réjouis toi de ce que tu as pû accomplir, je sais que lorsque l'on souffre physiquement on ne peut pas faire grand chose, mais peut être dessiner, cuisiner ? bisou à plus

ta consultation t'a apporté du mieux j'espère @pseudo-masqué ?

moi j'ai fait ménage, étendu et ramassé 2 lessives,  écriture lecture. Bonne fin de journée à toutes et tous, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh  bien @pseudo-masqué

Tu en as fait plus que moi !

@pseudo-masqué

Surtout pas d'imprudences ( oui, oui j'insiste !!!) et j'espère de tout que ta séance t'a apporté du positif.

@pseudo-masqué

Dis toi qu'ici l'on t'écoutera....Alors sèche tes larmes Sumo  .....on est là!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben ma petite @pseudo-masqué (je dis petite car par la taille je suis grande 1,72 et c'est dans ma bouche affectueux) tu fais comme tu te sens si c'est pas la grande forme, tu verras demain, moi c'est parce que nous n'avons pas été faire notre marche, mon mari bricolait, bisou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton souhait @pseudo-masqué avec un peu de chance, les jours à venir me le diront  

@pseudo-masqué Rassure-toi, je ne risque pas de faire d'imprudence 

Belle soirée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SUMO . Les filles sont de bon conseil. Bon courage . 

GIGI . Prends soin de toi .  Bon courage aussi . 

ERWANNONO et MARITIMA . Je n arrive pas à en faire autant même qd je suis en congés sauf obligation absolue  (très rare heureusement ).

Bonne soirée tt le monde . 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle  a chaque jour suffit sa peine moi je me force pour tout la comédie sociale du travail, ça m'intéresse pas très performante je n'ai plus cette motivation d'être la meilleure je trouve ça ridicule je ne veux pas participer à cette absurdité je veux juste qu'on me laisse tranquille. .est ce que qqn ressent ça aussi? Je me force pour tout le côté positif c'est que je me sens libre qd j'arrive chez moi et ça permet que ma famille et mon conjoint ne s'inquiète pas que je sois à la maison..Je suis occupée ! Mais je me sens si seule..

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et bienvenue @pseudo-masqué

Tu as raison de ne pas forcer ta nature au travail du moment que tu le fais consciencieusement. Il faut, comme tu dis, être libre et détendue lorsque tu rentres du travail pour ton compagnon.

Je te comprends, car moi aussi je me forçais au travail et arrivais à la maison énervée et faisait subir ma mauvaise humeur à mes enfants. Heureusement j'en ai pris conscience.

C'est la maladie qui te fais croire ça, Non tu n'es plus seule, tu as pris victoire en venant sur Carenity tu y trouveras des personnes qui te comprendront et partageront avec toi quand tu en auras besoin. Courage, bises amicales 

Membre Carenity
Posté le

@erwannono merci pour ton accueil et tonapaisant message avant de dormir..

Qu'entends tu que c'est la maladie? Car personnellement je suis diagnostiquée bipolaire que depuis QQ mois mais je suis surtout dépressive... Comment as tu appris à gérer tes émotions au travail?( si tu travailles)

Merci pour ta réponse

Bonne nuit ;-)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Delagrotte, le café coule. f