https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde . 

LILASBLANC . 

Je t ai répondu un peu plus haut et ERWANNONO t a expliqué comment accéder à tes mp.

Gros bisous . 

Bonne journée tt le forum 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC . Désolée c est passé à la page précédente  !

Bisous . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles est les garçon 

alors forme alors il y'a un bon pétit déjeunes royal quil vous attends je vous invite à prendre place

Je vous souhaite une  très très est agréable bonne journée à tout eest tousse gros bisouuuuu

a se soir à non â tout à l'heure je travail pas cette aprème ,jé vait avec mon mari pour le dodo lol  anesthésie  de son opération !!!!!!!  .

bisou

Djamila

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s je viens de bonne heure car ma fille va arriver elle fait mon grand ménage. 

Te voilà tranquilise @pseudo-masqué pour Lucie. Bravo pour ton cours cuisine moi j'aurais aimé. Souhaitons une réponse favorable du juge. Courage pour demain, bisous

merci @pseudo-masqué bonne journée à toi aussi

merci @pseudo-masqué à toi aussi, bisous, courage que ces douleurs s'en aillent une bonne fois pour toutes

tous mes souhaits de réussite pour l'opération de ton mari @pseudo-masqué à bientôt de vos nouvelles, bisous

j'espère que tu te reposes un max @pseudo-masqué, doux bisous

à toutes et tous bon mercredi, peut être repasserai je vous faire un petit coucou cet après midi s'il pleut.  douces bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis Je n'ai pas pu me connecter hier dans la journée . J'ai dû le matin aller chercher ma petite fille à l'école qui a été prise de vomissements . Je suis allée chez son Pédiatre , elle souffre d'une gastro . Ma journée a été bien remplie . Je l'ai gardé pour la nuit et ce midi , je vais chercher son frère et sa soeur à l'école pour le déjeuner . C'est un métier d'être grand mère . 
@Djamilabou Merci pour ce délicieux petit déjeuner . Avec un emploi du temps chargé , tu trouves encore le temps de nous faire plaisir . Je t'ai écris dans " Sentiments du jour " Bisous ma Belle et encore bravo pour ton courage . 
@Erwannono J'espère que cette conférence sur les Pêcheurs en Islande , t'a plu . Depuis toute petite ma vie a été bercé par ces récits douloureux . Paimpol était un grand port de Pêche à cette époque . De nombreux bateaux partaient du port . Pour certains , c'étaient un aller sans retour .  Ma Maman a perdu son Papa et ses trois Oncles sur les Bancs de Terre Neuve . C'était une époque très dure . Je me réjouis d'avoir le même sang que ces Hommes courageux . Je ne suis pas Bretonne pour rien 
@MaritimaTu es toute pardonnée , pour ta peine , je t'en offre un autre . 
@Angelina Mon enveloppe a apparue ce matin , enfin , j'ai pu lire mes messages . Je pourrais te répondre que demain , aujourd'hui c'est la journée " Petits Enfants " . Bonne journée malgré tout . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous

Je vous souhaite un bon courage et une meilleure santé

Je reviens de temps en temps, je me rehabitue...

C'est pas facile,

A bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué. Merci bcp. J'aimerai bien mais avec la fibro les douleurs sont incessantes. Douces bises aussi.
J'avais répondu à ton mp mais je ne sais pas si tu l'as vu. Merci bcp.

@pseudo-masqué. Que tout se passe bien pour ton mari. Bon courage. Bisous.

@pseudo-masqué. Merci bcp. Meilleure santé à ta petite fille. Profite bien de tes petits enfants. Bisous.

@pseudo-masqué. Comment vas-tu ? Bisous.

@pseudo-masqué. Marches-tu tjs ? Bisous.

@pseudo-masqué. Contente de te voir.

Bonne apm tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CC mé revoilà ,soi je suis là ou pas 

Lilas-Blanc merci comment va t'a petite fille mieux? Courage 

Angelina merci!!!!! Prends soin de toi 

bon j'ai laisser les blette sur le feu ,pour midi â plussssss

bisou!!!!!

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué, oui, je marche presque tout les jours (plus ou moins). Et toi, comment vas-tu ?

Heureux de te revoir @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué la conférence nous a beaucoup touchés, car il y avait de nombreuses photos sur grand écran de la vie douloureuse qu'on vécue ces courageux hommes, et jeunes garçons d'a peine 15 ans qui les accompagnaient. Oui tu peux être fière Lilas, bisous

merci @pseudo-masqué  contente de te "revoir" tu veux dire pas facile de s'habituer au nouveau site ?

@pseudo-masqué impossible de retrouver ton MP je suis très déçue car je me sens démunie !!!! 

En plus que je vous dise, ma belle fille m'a écrit un sms qu'elle était mal et qu'elle n'avait pas envie de parler. Donc mon inquiètude est grande depuis quelques jours et je ne sais comment m'y prendre 

bonne après midi mes chères et chers ami(e)s, gros bisous