https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Trop tard @pseudo-masqué c'est fait  Le week-end m'a été fatal et rdv Ostéo demain  mais chance quand même 

Bisous @pseudo-masqué 

Je n'ai reçu aucune notification de votre part 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Il fait des cartes de fidélité ton ostéo? 

J'ai l'air de rire mais en fait Gigi je trouve que tu as un courage monstre à vivre ainsi, dépendante d'un dos plus que capricieux. A mon tour c'est moi qui m'incline ......

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous aussi GIGI . 

Tu es super courageuse . 

J ai de plus en plus de mal à supporter de subir tte cette souffrance  .

Je suis couchée . 

Demain psy travail magnétiseur et papiers pr moi. J ai fini ceux de ma mère jusqu'à samedi matin.

Bonne soirée tt le monde et merci bcp pr vos gentils messages . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ne t'incline pas trop, ça pourrait te jouer des tours  J'ai voulu réessayer de passer l'aspirateur et v'lan le colon a basculé en premier et la violente douleur au dos m'a clouée sur place  Mon Ostéo est charmant mais il est très près de ses sous ++++ Je suis déjà contente qu'il me reçoive rapidement car il sait que dans mon cas, du point de départ de la douleur elle irradie dans tout le corps en provoquant des troubles gastriques et intestinaux  

@pseudo-masqué je compatis, crois-moi j'ai également de plus en plus de mal à subir toute cette souffrance qui ne passera jamais étant donné que tous mes problèmes de blocages et de déséquilibres sont liés à l'arthrodèse qui n'a pas pû être placée en alignement de la colonne et qui se trouve en fait de biais. Na, c'est dit une fois pour toutes 

Belle et bonne soirée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI.

Merci bcp et bon courage aussi . 

Gros bisous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et douce nuit tt le monde . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC . 

Je t avais mis un mp il y a quelques jours et je viens de t en mettre un autre . 

Bisous . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Delagrotte. Balade compromise ce jour par la pluie. Alors donc, je vais vous préparer un cassoulet de chez cassoulet, et vous le porterai au lit. Je sais bien que ça ne guérit pas, mais ça tiens l'estomac. Grosses bises à tous ! f

Mais d'abord, petit déj. en communion avec vous tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
@Tenzig Tu es " un chou " de prendre aussi bien soin de nous . Petit déjeuner entre Amis puis cassoulet , c'est ROYAL .  Ce plat me rappelle de bons souvenirs . Avec mon Mari , nous descendions deux fois par an en Espagne . Nous faisions toujours arrêt à Toulouse pour déguster un cassoulet . Mais cela était avant .  Beaucoup de tristesse et de nostalgie . 
@Angelina Je suis désolée mais je ne peux plus accéder à mes MP . C 'est la raison pour laquelle je ne peux te répondre .  Je ne sais pas si d'autres Membres rencontrent le même problème .Je suis très triste de te voir aussi mal . Je sais que la souffrance permanente est très dure à supporter . Je me trouve " Chanceuse " j'arrive à avoir des moments de répit . La période d'été a été très dure pour moi . Comme quoi pour la Fibro , les saisons ne changent rien . A mon avis , le Stress doit jouer beaucoup . Durant trois mois , cet été , j'ai rencontré de nombreux problèmes personnels . C'est à ce moment que les douleurs se sont amplifiées . Avec le temps , l'on apprend à connaître son corps et ses réactions . Tu devrais essayer d'analyser un peu tes douleurs , le pourquoi et comment . Bisous . 
@Gigi @Maritima a raison , je te l'ai dis à différentes reprises , tu as un courage hors norme . Malgré tous tes soucis de santé , tu es toujours présente pour nous . Une erreur chirurgical est difficilement acceptable . J'ai subi la même opération que toi , je me dis que j'aurais pu être encore plus mal que je le suis . L'aspirateur m'est également interdit . L'autre jour , mon Compagnon m'a surpris en train de le passer , j'ai été copieusement grondé . Je pense , que nous sommes tous pareils , dès qu'il y a un mieux , on oublie les consignes . Je ne te souhaite pas bon courage , je sais que tu en as à revendre . Une amicale pensée de ton Amie . 
Un petit coucou @Maritima Tu ne m'as pas dit , si tu avais apprécié mon Mille feuille Dimanche soir . Tu étais peut être trop épuisée pour le déguster . 
Je vous souhaite une douce matinée . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc tenzigmerci !!!!

Les amis je vous poser la table bien remplie pour votre petit dejeunes.

Café , lait ,thé , chocolat,vienoiserie pain griller,beurre confiture miel fromage charcuterie confiture .chaqùn chacune je vous invite à prendre place avec un Jolie chant de leurs du printemps pour remontée le moral avec plain de couleur est animaux de no amour très bonne journée gros bisou prenez bien soin de vous

Cactus comment va  tu ?

J'ai pas ma liste devant les yeux pour vous nomes DSL les penser son avec vous gros bisou .bon préparatifs pour Noël 

Djamila