https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  et bonne récupération  Je suis certaine que tu auras la chance de dépasser les 96 ans  

Hier, nous avons eu de belles éclaircies qui nous ont permis de faire la marche quotidienne. J'ai bien pensé à toi en voyant la météo sur la région parisienne  Pas d'chance !

La pluie arrive et le vent souffle à nouveau très fort alors que tout était calme jusqu'à maintenant. Bonne journée malgré tout 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué.

@pseudo-masqué. Vu mon pessimisme (voir sujet Dis ns en un mot ton sentiment du jour), je ne pense pas vivre vieille et de toutes les façons vu dans quel état de santé je suis depuis l'âge de 7 ans (j'en ai 53) et la pension de retraite que j'aurai cela n'en vaudra pas la peine.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou un peu en @Tenzig  pour ce café de l'amitié . Pour une fois , j'étais absente . 
@MaritimaJe m'imagine le mauvais temps que tu as pu avoir . J'admire la longévité de ton Papa . Avec ton optimisme , tu es bien partie pour suivre son chemin . 
J'ai toujours dis que ma Maman serait Centenaire . En dehors de sa DMLA , elle n'a aucun problème de santé . 
@Angelina Si tu me permets un petit conseil d'amie , tu devrais voir la vie sous un autre jour . Tu ne connais pas ton futur . Il y a peut être de belles choses qui t'attendent . 
@GigiLa France est balayée de tempêtes à répétition jusqu'à la fin de la semaine .Nous allons prendre notre courage à deux mains pour aller marcher . 
Pour Guysmo  Je ne remets pas l'intervention . Tu m'as rassuré sur la grandeur de la cicatrice . 
Je vous souhaite un bel après midi malgré le temps maussade . 
@Erwannono Je me dépêche de te rejoindre . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quel temps de chien!

@pseudo-masqué

J'entends d'ici  japper Guysmo : il "dit" qu'il n'est pas d'accord avec l'expression!

Tu fais bien en ne remettant pas l'intervention  ; j'ai souvent constaté qu'on ne gagnait rien à remettre un rdv si ce n'est parfois des pbs supplémentaires .

Bon courage si tu vas marcher : attention à ne pas t'envoler si tu choisis le bord de mer!

@pseudo-masqué

Je sais bien que tes ennuis sont multiples mais je rejoins Lilas Blanc: essaie de voir la vie autrement ( oui....pas facile) et puis ...l'avantage du futur c'est qu'on ne sait pas comment il sera :alors, rien ne sert de le déduire à partir du passé ou du présent : vivre avec l'espoir des belles choses, c'est déjà les vivre un peu!

à toutes les deux!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué la France est balayée de tempête à répétition et jeudi le froid doit s'installer   Quant à Guysmo, @pseudo-masqué a raison  Peut-être ne verras-tu même pas la cicatrice 

@pseudo-masqué il fait beau en Sud Loire mais le vent souffle fort. Tu n'as pas choisi le bon côté 

@pseudo-masqué pour toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Tant pis .....mais ....le bon côté ? en météo comme ailleurs, l'alternance est le maitre mot !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais...tu as raison @pseudo-masqué  Comme toujours d'ailleurs  Je m'incline 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non  @pseudo-masqué

Ne t'incline surtout pas ! tu vas te faire mal au dos!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp à ttes les 3.

Bisous et bonne soirée.