https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, un p'tit déj' ensemble, et au boulot ! .f. Bonne semaine.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) j'arrive pour le bon déjeuner de notre fidèle @pseudo-masqué merci beaucoup ça réchauffe bien, quant au boulot moi retraitée j'y vais cool cool rangement vaisselle d'hier et mise en route machine linge, petit ménage petite cuisine le poulet ayant cuit hier j'y ajoute des cèleris raves.Cet après midi marche comme d'hab. 

J'espère que vous mes ami(e)s vous êtes bien reposés hier, nous en soirée avons eu l'agréable surprise de la visite de nos anciens voisins, bien sympa.

Qui veut venir à ma suite .... Bon lundi et gros bisous mes ami(e)s

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le forum 

LILASBLANC et GIGI.

Merci bcp . 

Comme je te comprends .

Pas facile .

Ma mère aussi a perdu ses parents à l âge de 6 ans puis cela a été très dur . Ses grands parents côté maternel n ont pas pu la prendre . Côté paternel ils étaient morts . Elle aussi était fille unique comme moi . 

Mon père a perdu son frère aîné qui avait 20 ans ; mon père en avait 10. Il a perdu son père qd il avait 15 ans .  Son autre frère qui avait déjà 19 ans s est marié et mon père à 15 ans a été envoyé au Canada par sa mère qui n a pas pu le rejoindre car elle était malade et n a pas pu y aller . 

Pas facile . 

Bonne journée tt le monde . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué                  @pseudo-masqué

Moi je veux bien prendre la suite  erwannono, mais auparavant: Merci Tenzig pour le petit déjeuner si gentiment proposé.

Hier journée à Paris pour voir mon père de 96 ans : toujours en forme ( aucune pathologie si ce n'est le nombres des années)) j'admire! car je ne suis pas certaine d'être comme lui au même âge ( si toutefois j'y arrive!!!!).

Bonne journée Tenzig et toi Erwanonno: Bonne marche si le temps le permet! !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci. f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci. f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien TENZIG . 

MARITIMA et ERWANNONO . Je me suis glissée entre vs 2 !

96 ans c est super . 

Bisous tt le monde . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué pour ce petit déjeuner  Je suis la dernière  mais je m'empresse de rejoindre la table de l'amitié 

@pseudo-masqué bon courage pour tes tâches et belle marche cet après-midi 

@pseudo-masqué j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ce trajet et que la semaine commence du mieux possible  96 ans sans pathologie  ça relève du miracle 

Merci @pseudo-masqué je prends et partage tes bisous 

Bon début de semaine à tous   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

D'abord un bisou pour commencer la journée avec ce temps pas possible!!.

Pas trop fatiguée mais assez quand même : 700 km dans la journée de mauvais temps ....pas top! surtout hier soir: pluie tout le long sauf en arrivant sur Angers( mini arrêt).

Oui, un père de 96ans et qui se porte bien :si c'est sa nature optimiste qui lui vaut ça ,j'ai mes chances ......!

bonne journée sous le parapluie !