https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, nous t'apprécions tous aussi beaucoup 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @pseudo-masqué  poue ces gentils paroles! Je te souhaite pleins de bonheur aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Verveine Passage éclair , tu es complètement débordée . 
@Cactus42100 Si tu continus à perdre du poids , tu vas devenir " Invisible " sur le site . On ne voudrait pas te perdre , alors mets un frein à tes exploits . 
@Erwannono Passe un bon weekend mon Amie . Telle que je te connais , tu dois avoir encore un programme bien chargé . 
@Gigi J'espère que tes fortes douleurs ont pris un peu de vacances afin que tu profites au mieux du soleil de David  qui n'arrive toujours pas en Bretagne . 
Bel après midi . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Après @pseudo-masqué  c'est  comme le dit notre amie @pseudo-masqué 

@lilas blanc, je rentre de nourrir les minous, sous la  et je pense que pour le  de David c'est fichu pour aujourd'hui 

Merci @pseudo-masqué à l'unanimité  bel après midi et gros bisous 

Bel après-midi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je confirme ,le soleil a déserté la Bretagne ! ici c'est   et re 

déprime à bord car je ne trouve plus de centre d'intérêts :je me dis à quoi bon

je crois qu'un petit tour à la grotte s'impose pour un bon  

biz , 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué ça va doucement il faut que c'est difficile crise sciatique dû à la fibrose se calme et ça pffff c'est long c'est pas gagné , allez ça ra mieux bientôt  j'ai lu que tu as perdu 10kg à quand même bravo Mr  attention à toi et bon week end 

@pseudo-masqué comment vont tes minous de la rue ? et toi tu réussis à te reposer quand même sans trop souffrir ?? comme d'hab je pense bien à toi , gros bisous 

Bon week end @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué etc etc ...prenez soin de vous et bisous à tout le monde 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, j'espère que tu iras mieux bientôt. Pour se qui est des 10 kg, j'en avait perdu 7 à ma première cure (en 3 semaines) et les 3 autres, c'est petit à petit... Demain, je crois que je vais en reprendre... je suis invité à l'anniversaire de l'un de mes neveux ! 

Belle fin de soirée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci à toi , parfois certaines crises sont vraiment très très fortes à ne plus en dormir et à en pleurer , mais si mon docteur me donne ce qu'il faut depuis 1 an j'ai 3 à 6 gélules par jour de Lamaline , 3 à 6 gélules de morphine enfin oxynorm 10 , 2 à 3 ampoules d'acupan , je suis une vraie pharmacie à moi toute seule lol sans lol , enfin à suivre les crises ça va ça vient ... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ah d'accord  miam miam demain y'aura du gâteau d'anniversaire dans l'air , passe un bon moment alors demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué, demain, je vais à l'anniversaire de l'un de mes neveux... ce sera couscous !