https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. @pseudo-masqué, je rejoints @pseudo-masqué et @pseudo-masqué pour te souhaiter, avec un jour de retard, un joyeux CareAnniversaire Pour se qui est de ton blocage de Facebook, on peut, alors, se tenir la main !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

j'espère @pseudo-masqué que tu es tout à fait rétablie de ton malaise. Pour ta sciatique l'osthéopathe ne te fait pas de bien ?

j'espère que la nuit a enlevé ton mal de tête et que ton dos va mieux @pseudo-masqué ?

Merci @pseudo-masqué pour ton bon café ici aussi pluie pluie !!!!

oh @pseudo-masqué fais toi couper les ongles dorénavent, car ça t'es déjà arrivé non ?

merci @pseudo-masqué courage nous aussi nous te portons dans notre coeur

cet après midi conférence "les enjeux du Périgord" à moins que la pluie redouble d'intensité ????

Courage à vous toutes et tous et gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Maritima Je pense que tous les trois , nous devrions aller voir un Psy .  Son comportement à Guysmo , n'est pas facile à analyser. Je pense que son copain lui manque , il regarde toujours la porte . On a l'impression qu'il attend quelque chose .  J'ai téléphoné à notre Véto , mon Compagnon doit aller en fin de matinée . Elle va lui donner un petit traitement pour le déstresser . Elle va également lui faire une piqûre de vitamines . Elle m'a dit , sur le ton de l'humour que l'on va devoir lui prendre un nouveau petit copain . Mais , il n'en est pas question . Je pense qu'il va aller mieux avec ce traitement . 
 Pour une fois tu as raison , il pleut en Bretagne et copieusement , ce n'est pas le crachin . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tout le monde pour vos gentils mots 

@pseudo-masqué je vais déjà un peu mieux mais repos total et c'est pas mon truc ça, enfin quand il faut, il le faut... Prends soin de Toi, en espérant que l'osteo ça aidera bien, gros bisous  

@pseudo-masqué aussi en retard j'y connais pas grand chose mais bon CareAnniversaire 

@pseudo-masqué bonne journée à Toi, si tu marches comme d'habitude bonne marche alors 

@pseudo-masqué n'en fais pas de trop attention à toi aussi, bisous 

@pseudo-masqué merci ça va un peu mieux, repos repos... Prends soin de toi et caresses à Guismo , bisous 

@pseudo-masqué ça va déjà mieux même si douloureuse encore et fatiguée, j'ai un kiné ostéo parfois arrive un peu à me soulager mais ça ne dure pas, parce que ma sciatique est du à une fibrose et cette fibrose c'est des fibres, tissus qui ont poussé autour de mon nerf sciatique à la place de ma hernie discale et cette fibrose quand elle se contracte sur mon nerf sciatique c'est l'enfer  , j'avais eu au moins une dizaine de séance d'osteo et rien à y faire l'osteo a abandonné en m'expliquant qu'il avait tout essayer mais pas la peine la fibrose c'est des fibres vivantes et non un os ou un disque etc et que même ces manipulations ont rien pu faire de positif il en était désolé ! Voilà...

Bon jeudi à tous et toutes, des bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué pour les explications que tu me donnes, je suis sincèrement désolée qu'il n'y ait pas une solution pour te soulager sinon te guérir. Repose toi le plus possible, est ce que tu bois de l'eau suffisamment ? Je te fais un gros bisou 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp pr ts vos messages qui me touchent . 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour . 

Je n ai pas bcp avancé ce matin et je suis couchée . 

Si de mon lit j ai tél a mon copain et à ma mère !

Pas la force de mettre un post à chacune et chacun mais je vs comprends et je compatis . 

Je vais essayer de dormir un peu . 

Gros bisous et bon courage . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ton message de soutien c'est gentil de ta part , et de rien pour les explications pas beaucoup de monde connait la Fibrose épidurale post opératoire , c'est comme ça je fais avec ... Effectivement tu as raison je devrais boire un peu plus quand même m'a dit mon docteur , bon jeudi à toi 

@pseudo-masqué reposes toi bien , attention fais en pas trop , bonne fin de jeudi bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Missmoi Je compatis et je comprends . J'ai également des fibroses post opératoire . Elles sont apparues après ma troisième opération . Pour ma part , j'ai arrêté depuis longtemps les Ostéopathes , les kinés , ect . Il n'y a rien à faire que de subir . 
Il a raison ton Docteur . Pour ma part , je bois plus de 3 litres d'eau par jour , plus le thé et deux ou trois cafés . 
Je te souhaite bon courage pour l'avenir qui n'est pas toujours rose , mais il faut garder le moral . 
@Maritima Mon petit Guysmo a été ausculté par la Véto . Mon Compagnon m'a dit qu'elle n'était pas inquiète . C'est un petit chien très sensible et cette séparation l'a marqué . Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours . Elle lui a appliqué le traitement dont je te parlais ce matin . Je suis rassurée . 
Je vous souhaite un bel après midi . Pour moi , ce sera encore compote .  Et ce soir , récompense , tartes aux pommes . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Youpi ! @pseudo-masqué  rien de trop grave en somme . Maintenant il faut attendre que le temps passe et que ton s'habitue. Quand même ....la tristesse des animaux est difficile à supporter car comment les consoler?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, j'ai marché (12,3 km)... au début, il ne pleuvait pas, mais, j'ai quand même eu la bonne idée de prendre avec moi un parapluie car, à mi parcours, il a commencé à bien pleuvoir !