https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Bienvenue @pseudo-masqué. En fait, il n'y a pas de recettes. Il n'y a pas une dépression, mais des dépressions... chaque patient est différent. Moi, j'ai peu m'en sortir au bout d'un an et demi par une volonté de vivre. Maintenant, malgré d'autres maladie et et maux, je marche beaucoup (56 km à pieds par semaine ou 8 par jour) seul ou avec un ou des amis. Cela fait du bien. Tu peux aussi pratiquer un sport tel les arts martiaux, la boxe... Mais, comme je dis, je ne prêtent pas avoir "la" vérité ! Il y a bien l’hypnose, la sophrologie ou la méditation (qui se ressemblent, mais ont leur spécificité). Moi, je pratique les 3 ! Donc, je rejoints @pseudo-masqué !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

@pseudo-masqué prends bien soin de toi après ta séance qui j'espère te soulagera pour un bon moment. Quant à l'épuisement, @lilas blanc a raison, courage 

@pseudo-masqué Bienvenue à la grotte  Bon courage, je compatis et je rejoins les messages précédents 

@pseudo-masqué je t'ai répondu dans "Fibromyalgie" Merci pour les nouvelles de @pseudo-masqué à qui je fais de gros bisous  et bon courage à toi 

@pseudo-masqué  Bon trajet et bon séjour 

@pseudo-masqué merci  à toi aussi la meilleure journée possible  

Bon mercredi à tous  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! on gèle ce matin heureusement le  pointe son nez !

bienvenue Stef ! je réussie à combattre ma dépression  (non , endormir! car elle plane toujours au dessus de ma tête) avec la sophrologie ,mais avant j'ai enchainé médocs,psychiatre ,psychologue ...avec pas mal de rechutes ;

Lilas blanc je connais tes douleurs ,c'est très long à guérir ,il faut de la patience et du repos quand il est possible de trouver la bonne position ! courage !

bon mercredi à tous !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC et GIGI. 

Merci bcp. 

Merci aussi pr les nouvelles de VERVEINE. 

Je viendrai peu car entre le travail me reposer et essayer de régler mes problèmes avec Numericable SFr, j aurai peu de temps. 

Bon courage aussi à ts et ttes pr tt.

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

STEF Bienvenue 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De passage sur Carénity je vous embrasse à tous, oui je prends mes marques, je n'ai pas beaucoup de revenu, alors je vais voir si l'assistante sociale peut m'aider à payer mes appareils auditifs car sans cela pas moyen de bosser un peu. Mon audition a baissé côté gauche. Mes petites filles sont trés belles, elles mangent bien, et dorment maintenant dans leur chambre, je vous remercie à tous et toutes de vous inquièter pour moi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 

merci pour les nouvelles et on croise les doigts pour l'aide  De gros gros bisous à tes petites filles et à bientôt 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ET coucou, les Delagrotte, après quelques jours passés dans la belle ville de Minete, me voila de retour! Je vous embrasse tous de la part de la Bonne Mère ! ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne soirée tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué    et contente de te retrouver 

Bon courage @pseudo-masqué 

Belle soirée à tous et douce nuit à venir