https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Difficile de sourire.

J ai posté ds dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bon courage tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ouf c'est le week-end ! demain je peux  si mon patapouf  me laisse tranquille ! 

ce matin je me suis vautrée au travail ,me suis pris le pied dans le pied du bureau (à la garderie) ,les mômes m'ont regardés avec de grands yeux et on a rigolé ,mais quand même mon genoux a tourné et me fais mal ce soir !!!j'espère que je pourrai garder mes petits enfants demain soir !

Angie 31 explique nous un peu ce qui t'arrive si tu le veux bien ,tu n'est pas seule ,tu as les amis carenity !!! que fais tu dans la vie ? 

Gigi pas d'imprudence en allant voir tes matous  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Difficile de sourire.

J ai posté ds dis ns en un mot ton sentiment du jour hier soir.

J y ai aussi posté ce matin. 

Bon courage tt le monde.

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes,

@pseudo-masqué merci c'est gentil. Écoutes je suis tres fatiguee en ce moment et je dors très mal et je pense que c'est à cause de mon etat psychologique... Mais je suis jeune j'ai 19 ans et comme je n'ai pas pu m'inscrire à la fac cette année oui je suis à la recherche d'un emploi, dans une ville que je ne connais absolument pas (ou je suis car j'ai suivi mon compagnon).

Je ne suis pas encore allee voir le médecin car je ne voulais pas m'admettre que j'avais un probleme, mais la j'ai du l'admettre de plus en plus...

La vie n'a pas été facile avec moi, deja je suis née avec un handicap, en plus on a tjs eu de gros problèmes financiers avec ma mère et j'ai tendance moi aussi à m'attacher très vite aux gens et à tout leur donner pour toujours être déçue après :(

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s 

@pseudo-masqué tu dis que tu t'attaches très vite et que tu donnes tout. Il faut te préserver, tu dois aimer, mais toi en premier, rechercher ce qui te fait plaisir dans chacune de tes journées. Ainsi tu seras heureuse de pouvoir faire plaisir à ceux que tu aimes. J'espère que ton compagnon a un travail qui lui plait. Et si tu dors mal parles en à votre mèdecin sans trop tarder.

Bon après midi à toutes et tous, j'espère @pseudo-masqué que tu es mieux

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui tu as raison mais je pense que je pense toujours plus au bonheur des autres plutôt qu'au mien et ca me porte préjudice. Mais c'est plus fort que moi :(

Effectivement je vais prendre rdv avec un médecin ce serait mieux et j'espère pouvoir obtenir des réponses sur mon état.

en tout cas merci pour tout, bonne fin de journee à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

La cousine de maman est venue cet apm de 14 h à 16 h 30. C était très sympa ; on ne l avait pas vue depuis 1 an 1/2 environ. 

Elle a offert du parfum, du gel douche et du lait corporel à ma mère pr ses 80 ans.

ANGI. Prends soin de toi. 

Bisous tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

@pseudo-masqué merci de prendre des nouvelles  Je vais légèrement mieux mais je sais que l'amélioration sera en fonction de l'important blocage La patience, qui n'est pas mon fort, est à l'ordre du jour  J'espère que de ton côté, tout va bien 

@pseudo-masqué bienvenue parmi nous  Je suis de tout  avec toi mais je ne connais pas suffisamment cette pathologie pour te répondre, les amies le font très bien 

Merci @pseudo-masqué je rejoins ton message 

Bon dimanche à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI Bon courage.