https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Gigi J'espère que tu t'es remise de l'effet de ce rouleau compresseur qui a dû te provoquer beaucoup de douleurs . Je pense bien fort à toi et je te souhaite de reprendre très vite des forces . 
@Cactus42100  Tu dois être un Tonton en or , tes neveux ont de la chance de t'avoir . Tu dois te dire que c'est une bonne fatigue . J'aimerais beaucoup passer une nuit complète comme toi . Ce matin , je me suis levée à 4 H . 
@Angelina Bon courage pour ta journée chargée . 
Douce matinée à tous . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amie,

je passe rapidement je vait travailler ,je vous offre le petit déjeunes royal  la table est poser 

café,lait, thé, viienoiserie,confiture,Nutella,pain griller ,miel,jus d'orange ,

est un bon bifffff quoi la viande pour gardais la forme jé vous invite à prendre place !!!!!! 

Mgros bisou!!!!!

Djamila

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LILASBLANC. 

Merci bcp. 

Gynécologue et ophtalmologue ce matin puis travail et courses alimentaires. 

Bisous tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. Merci @pseudo-masqué pour ton petit déjeuner royal ! 

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

merci pour vos bons souhaits, et pour ton copieux déjeuner merci @pseudo-masqué 

moi aussi je vous souhaite un très agréable mardi. Au programme pour nous cet après midi, conférence sur Shakespeare. Le soleil est là, même s'il fait frisquet le matin. 

je vous envoi de chauds bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

J'ai posté mes résultats médicaux dans Fibromyalgie.

@pseudo-masqué Je t'ai répondu plus haut.

Bisous tout le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, 

Cela me fait une impression bizarre, une sensation bizarre.

En cure thermale pendant mes congés d été cette année, les 2 derniers jours, quelque chose m angoissait et me stressait car je ne sais pas si je vais encore pouvoir partir en vacances.

En effet, je vois bien que ma santé décline et je ne sais pas si j arriverai encore longtemps à travailler 5 h par jour 5 jours par semaine (aucune possibilité de travailler moins ds la Société) ; j ai de plus en plus de mal.

Si je suis en arrêt de travail en invalidité 2, je ne pourrai plus du tout partir sauf en cure thermale et je ne pourrai plus sortir non plus (sauf médecins, pharmacie, examens médicaux, courses alimentaires) car je peux être contrôlée par un médecin au choix de mon employeur.

Si je suis en invalidité 2 et licenciée rapidement avec peu de salaire une fois le chômage terminé (la prévoyance ne me donnera rien et je n aurai que ma pension d invalidité 2 jusqu'à la retraite), je n aurai plus l argent pr sortir et partir en vacances à part en cure thermale.

J ai 53 ans et j ai commencé à travailler à 19 ans et 1/2.

Je suis en invalidité 1 depuis octobre 2014 et reconnue travailleur handicapé depuis 2013.

C est un dilemme pr moi (bien que quelqu'un m ait dit que je me fais des films).

Je vs remercie beaucoup de vos conseils.

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A Paris on a besoin de vacances.

C est différent qd on est à la mer, montagne ou campagne. 

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou 
@Angelina Comme je te l'ai dis dans une autre discussion , tu deviens la Cigale de la fable De La Fontaine , tu vis au jour le jour , sans t'angoisser sur l'avenir . Heureusement personne ne peut le prévoir . Bisous . 
Douce journée les Amis . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué, pour se qui concerne Saint-Etienne, pour aller marcher, comme moi, à la campagne (moyenne montagne), il faut marcher près de 5 km, autrement, il n'y a pas les monuments de Paris. Mais, je comprends que tu ais besoin d'autre chose ! 

Belle journée à tous.

David