https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage GRAM et bon repos

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Gigi. pour ton mot du jour aussi. vous êtes toutes formidable !!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à vous toutes,

Filbett, tu nous enchante avec tes poèmes,j'espère que tu les garde précieusement.

Cristal,moi les courses,c'est sur internet,pas de fatigue,courage

Djamila, tu as raison,parle à ton petit protégé,lui au moins ne te fera aucun reproche.tres bonne thérapie.

Gramm,profites de ses moments de repos pour imaginer tes nouvelles histoires qui nous font rires.repose toi bien.on ne peux pas être toujours au top

Gigi,pas de folie avec ton corps,tu es fragile,alors prends soin de toi.

Gisela,je me joins à toi,

je vais me reposer un peu ici avant mon petit marathon de l'am.

bonne journée à vous toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mariep je ne sais plus si je t'ai cité dans mon bonjour matinal!!Gram reposes toi!! car une douleur fait resortir les autres!!

vautour tu veras ! souvent tu vas au courses que pour nos boules poils!!

bisssss

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour fibett, bravo pour ce poème qui exprime le ressenti de beaucoup d'entre nous, tu as raison il faut prendre du temps pour soi même si nous sommes parfois débordées par la vie courante, prendre le temps c'est arrêter, se poser, et pourquoi pas se faire des soins à son corps meurtrit par les douleurs. Encore bravo pour tous ces mots et ces phrases qui résument bien le tout. Bonne journée fibett et à vous toutes que je ne connais pas bien. BISOUS A TOUTES

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les filles un gros merci! je vous adorent a++++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui pour ma MINETTE je lui est acheté. Les soin de toilette , salitiere, un jolie collier a rouge avec payette , avec une cloche!!!! ,mes je c elle est petite . Comme j'ai un T5 j'ai peut de la faire mal.

alors je me suis dit sa c bon le collier!!! Comme sa je l'entent veunire!!!!!pour elle hier j'ai laisser 60€ d'achat 

je c pas si c normal que je la gatte !!!!! Comme mes enfant quand il été bébé!!!!!

passer une bonne JOURNER !!!! 

djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C c Phiysalie tu a gardais ma MINETTE  elle est resté sage avec toi !!!!!! 

un jour tu reviendra !!!!!!

djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

alors les copines ou etes vous je vous cherche demain matin nous allons essayer de ne pas oublier les petits dejeuner 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les copines, merci à Filbett pour son beau poème, et plein de courage et de force, idem pour Gram qui souffre de ses mains, fais attention à toi Gram, gros bisous à Djami et à Minette, calins à copine et toutes celles que je n'oublie pas, je vais faire des saucisses au barbeuk ce soir, attention nous allons nous régaler, j'ai fait des petits toats pour vous au saumon, à la tomate cerise, au saucisson, en prendrez-vous, retrouvons nous comme chaque soir chacune sur son transat même celles qui ont mal, je les coocoonerai  cool raoul, zen zen zen.................

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme