https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cafe je prefere mais le the passe aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce soir je suis fatiguée ,j'ai envie de pleurer ! le frigo est vide ,pas fait les courses !je prend ma couette et je vais me terrer dans le fond de la grotte ,au moins je serai pas seule !mais que le chemin est difficile !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ptitesle chemin  est vraiment tres difficile  bonne nuit a toi 

Membre Carenity
Posté le

on fait le chemin avec courage, et en regardant l' avenir, et non... la vie n' est pas un sourire,... mais rien ne vaut la vie , il suffit de l' entendre , cela n' est pas donné , à tout le monde ...soyez à l' écoute des choses  simples , des choses belles , et surtout ne vous posez pas de questions , c 'est mon avis , pour profiter de la vie, elle ne passe pas 2 fois. c 'est deséspèrée de la vie que je vous dis cela....

Membre Carenity
Posté le

Allez les filles ce beau soleil toute la journée ne vous as-elle pas revigorée? Moi j'étais en famille et j'aurai aime que cela dure toujours!!! Et n'oublies pas ptites35 tu as des rendez vous pour prendre soin de toi demain et mardi. Ça va te faire du bien !!! Je vous envoie plein de gros bisous a tous. Continuons a nous tenir la main. L'union fait la force . A très bientôt. Plein de bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines comme dit ninice tenons nous la main et avançons ensemble cela seras plus facile le petit dej est pres vener la porte est ouverte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ,un bon petit dejeuner va nous faire du bien !!!c'est vrai ninice ,j'ai rdv chez l'estheticienne ce matin ,comme le rdv est pris je vais y aller mais je resterai bien dans mon lit !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ptites cela te feras du bien de te faire pomponee 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'aimerais bien , moi aussi , me faire pomponner...mais je n'ai rien prévu faute d'envie de plaire , même de Me plaire !!!
Je vais juste aller prendre ma douche pour être acceptable et me réveiller car je me suis levée tard...Bonne journée à toutes !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pourquoi chatter passion j esperes que la douche ta requinquer et bon apres midi 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme