https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour filbett c est bien de se faire plaisir  bonne journee 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

allez le café est prêt ,l'eau pour le thé bouillonne ,debout tout le monde ! on va se faire une petite randonnée toutes ensemble  filbeth qui sait si bien raconter va nous commenter la ballade !le soleil pointe son nez ,les oiseaux commencent à chanter .......... IL FAUT Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je lis avec un bonheur sans cesse renouveler que vous avez entrenus la grotte!! attendez moi juste le temps de remettre dans un sac a dos qq habits plus confortables!!

il me semble que c'est un doux rayon de soleil qui va m'acueillir a l'entrée  de la grotte j'entend vos cris de joie !!

merci d'avoir trouve la cascade !!une bonne douche fraiche pour commencé la journée! et je ne rechaufferai aupres du fe u!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui cristal viens nous rejoindre nous allons faire une mega fete ce soir musique autours du feu de camps et que  nos rire anime cette soiree 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dring, Dring, Dring, mon cadran vient de sonner, je m'étire et j'ouvre les yeux, quel beau levé du soleil et pas un nuage qui se pointe, je vais me préparer un bon petit déj léger. Un  café avec une rôti pain maison. 

Je n'ait qu'une idée  en tête,  de partir à la grotte afin de continuer de débroussailler le sentier et d'aménager ce lieux de recueillement. J'y ait laisser tous mes outils dans notre grotte derrière cette pierre. Je suis sur le point de mon départ avec mes chiens, je ne part jamais sans mes amis à quatre pattes, cette fois j'apporte dans mon sac  à  dos style thermos, un bon repas, des pommes de terre en jaquette, trois  filets de porc, et une réserve de nourriture pour mes toutous. Je m'habille et prépare mes muscles pour ne pas me casser.

Maintenant j'y suis sur le chemin du sentier avec toutes les odeurs de la rosée du matin, j'entends les gazouillements des oiseaux, le vent du sud me caresse les joues mettant en broussaille mes cheveux, je suis sur la partie ascendante avant d'arriver sur le plateau près de notre grotte. Quel vue magnifique c'est féérique du haut, je voie maintenant la cascade et ce grand lac   avec toutes les petites embarcations venant en expédition, c'est incroyable comme cet endroit formidable. Ha! Merci les amis d'avoir construit ce banc de fortune pour admirer tout ce paysage.

Je sécurise mes chiens en  attachant leurs cordes à chacun leur arbre, et je continue le beau travail que mes amis on commencé pour entretenir la continuation de ces expéditions.  Ce soir, on fait la fête, nous attendons de nouveaux amis, beaucoup d'entre eux sont des artistes tel que:  musiciens, chanteur, poète, monologue, humoriste, conteur d'histoire et funambule. Bon je dois préparer cet espace pour le rendre accueillant et chaleureux...je vous attend....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbett moi en ce moment j y suis tout le temps pour me changer les idees car elles ne sont pas terrible  j en ai marre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne t'ai pas vue copine, je suis dans la broussaille, vient te changer les idées avec moi, je suis près de cette marre qui se rend jusqu'au ruisseau près de la falaise...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'entend les grenouilles je ne dois pas etre loin de vous!!! une bonne soirée entre amies me fera grand bien!! a bientot!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je vais m isoler je n en peu plus heureusement que j ai mon papa qui me fait tenir autrement je ne serais plus la a cette heure  je tiens par un fil 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copine, je te rejoint, mais que fais-tu caché sous ce feuillage, prend ma main vient je vais d'aider, n'oublie pas que l'antre de la grotte est beaucoup plus confortable que sous ces bambous. Regarde j'ai fais  un petit feu on se fait chauffer de l'eau pour un bon thé ou préfère-tu une tisane?