flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les ami(e)s,

beaucoup de dégats dans l' yonne du aux intempéries.

Hier ma fille de 11 ans m'a offert un super bouquet de roses avec une carte qu'elle a faite.

Demain matin, j'ai rdv avec la sage femme pour la rééducation que j'ai commencé il y a 15 jours.

En fin de matinée, il y a la puéricultrice de la PMI qui vient peser ma fille. Elle nous a conseillé de changer de lait la semaine dernière  et de donner 4 fois/jour de la calmosine(cocktail de plantes) car ma fille a beaucoup de coliques, mais aucun changement.

Une amie est passé ce matin mais ne voit pas que je suis pas bien. C'est dur de se sentir seule, pas comprise...

Bonne soirée à tous

Delphine

2
Posté le
Bon conseiller

Delphine tu n'es pas seule on est la même si cela est virtuel. Nous on te comprend.  Courages

1
Posté le
Bon conseiller

Petit réveil ! Dormons, famille ! Les croissants sont au four ! f

1
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

Bonne journée tt le forum. 

Psy ce matin. 

2
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Tenzig Merci pour les croissants , pour une fois je fais une dérogation . 
@Delphine10 Je rejoins @Nadine81Tu n'es pas seule , tu as tous tes Amis de Carenity pour te soutenir . C'est peut être une Amitié virtuelle mais derrière chaque écran il y a une personne qui entend et compatis . 
Les premiers Mois après une naissance , ne sont jamais faciles . Abordes tu ton mal être avec ton compagnon  Aborder les difficultés à deux c'est parfois plus facile . Bon courage ma Belle . 
@Nadine81 Je comprends ta détresse , à 46 Ans , tu es en droit d'aspirer à une autre Vie . Tout ce qui t'arrive est injuste . Tu fais preuve d'un grand courage , malgré tout , parfois cela ne suffit pas . La Vie est vraiment trop injuste . 
@Angelina Toujours ces maudits boutons . Bonne journée malgré tout .
@Va Loup Comment vas tu ma Petiote . JP a repris le travail , tu dois te sentir bien seule . Pour ma part , la journée de Dimanche a été fatigante , demain , je dois à nouveau aller chercher mes trois petits diables à l'école et les faire manger . C'est l'Anniversaire de la dernière . Je vais lui préparer une tarte aux fraises avec six bougies . . Etre Grand Mère n'est pas de tout repos . Bisous . 
Je vous souhaite une douce matinée .

2
Posté le
Bon conseiller

Pour vous toutes et toi aussi, bien sûr @lilas blanc mille pensées réconfortantes et bien des souhaits pour que le moral remonte s'il est bas et se maintienne s'il est haut. Lilas le dit bien: derrière chaque écran il y a quelqu'un qui "entend et compatit". je vous envoie de tout un bouquet d'  .

2
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. La météo, ces temps-ci, ne favorise pas la bonne humeur, bien au contraire. J'ai l'impression que cette année, nous aurons un été chaud (sans être caniculaire) et orageux ! Mais, la France manquait d'eau et cela va remplir les nappes phréatique !

Ce matin, je n'ai qu'une séance de cure (de 11h00 à 12h30).

Belle journée à tous.

David

2
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

@delphine10 les amis ont tout dit, je les rejoins dans leurs messages

@TENZIG merci GF nous t'attendons pour déguster les croissants, sens-tu la bonne odeur accompagnée de celle de notre café de l'amitié  Tous à table pour ce délicieux petit déjeuner  @angelina @lilas blanc pour t'apporter l'énergie nécessaire à faire face à cette journée bien remplie  Joyeux Anniversaire à la petite dernière
Merci pour ta présence @maritima et pour ce bouquet d' 

Bon mardi à tous

2
Posté le
Bon conseiller

Coucou @Cactus42100 nous écrivions en même temps

J'ai entendu aux infos qu'effectivement nous n'aurons pas de canicule cette année et c'est tant mieux

Bonne séance, je t'envoie des bols de sourires  

1
Posté le
Bon conseiller

Merci @G I G I 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 174 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme