flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir a tous.

@delphine10 bravo pour cette petite fille. Pour ton mal être à tu appelé une sage femme ou tout simplement le PMI pour parler avec une pericultrice de tes angoisse avec la petite Lucie.

Gigi. Lorkasil. Cactus. Angelina et a vous tous je vous souhaite une bonne nuit.

Nadine

1
Posté le
Bon conseiller

suis demoralisé encore une nuit blanche et rempli de douleurs mon dos est affreusement douloureux je dois encore tenir deux jours pour voir l'algologue mais la suis deprime à mort qui me dit que elle va me soulager personne ne l'a fait jusque l'a? suis pommée ce matin

2
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Merci NADINE. 

Bon courage KAROLINA. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne journée et bon courage tt le monde. 

1
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Karolina03 Les douleurs ont à nouveaux submergées ta nuit . Il est normal que tu sois déprimée . Tu ne dois pas perdre confiance . Parfois , nous nous posons tous la même question , qui va me soulager .  garde ta confiance pour ton rendez vous avec l'Algologue , deux jours c'est long quand on souffre . En attendant , essaie de te reposer . Bon courage . Bisous . 
@Delphine10Félicitations pour l'arrivée de ta petite Lucie . Je rejoins les commentaires de nos Amies . Pour ma part , après chaque accouchement , j'ai connu ces moments de Dépression Post natale , le Baby Blues est provoqué par ce bouleversement Hormonale provoqué par la Naissance . Pleurs , Angoisses , fatigue , peur de ne pas être à la hauteur . Ne t'inquiète pas , je suis sûre que tu es une Maman Super . Tu peux suivre les conseils de notre Amie @Nadine81 . Retrouve vite ton sourire .
Douce Matinée .  Qui en veut 

1
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, famille souffrante ! Mille pensées, et un petit déj. copieux ensemble ! f.

2
Posté le
Bon conseiller

merci @lilas blanc s vrai que c'est long 2 jours encore quand on regarde depuis quand j'attends à force je ne crois plus qu'on va me calmer, en plus avec cet omoplate et épaule en echarpe je deguste encore plus l'acupan avait un peu calme mais ca aurait été tro demande de me le laisser jusqu' à jeudi j'en ai marre si tu savais

1
Posté le
Bon conseiller

@angelina bon courage à toi aussi j'espere que s des puces de bois qui te piquent car au moins on va t'en debarasse

1
Posté le
Bon conseiller

@Karolina03 Je comprends que tu en ai marre , la douleur est parfois insupportable . Tu dois tenir bon et faire confiance pour ton rendez vous . Courage ma Belle . 

1
Posté le
Bon conseiller

Merci KAROLINA. 

2
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci @TENZIG je vous rejoins  à la table de l'amitié

@lilas blanc je rajoute du  à celui que tu proposes

Merci @angelina et belle journée à toi

Bon mardi à vous et à tous ceux qui passeront

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 174 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme