https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non ,je c tu prends soin des minous j'avais l'inprestion qu'on t'en voulais poue sa merci pour mon mari prends soin de toi.

Djamila

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué, plus on est de fous, plus on rit (plus on est de fous, moins y de riz : Coluche) 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lilasblanc bon courage avec ta maman, prends le cool, ne perds pas le bénéf de ton séjour; bisous à trés bientôt

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah @pseudo-masqué alias Coluche  C'est l'objectif de la cure qui fait son effet  Tu as raison, il faut rire au moins 5mns/jr pour bien se porter! Eh bien c'est fait

@pseudo-masqué pour tout te dire, je n'ai rien compris au message que l'on voulait faire passer ...pas grave. De rien pour ton mari, chouchoute-le bien

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non @pseudo-masqué, c'est mon état normal ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s pardon de mon retard, j'ai beaucoup à faire ménage, rangement papiers repassage etc... Je viens de vous lire et je suis émerveillée de votre sollicitude amicale pour vous soutenir les un(e)s et les autres. 

je reviens un peu en arrière @pseudo-masqué, je me joins aux ami(e)s pour te souhaiter la bienvenue ; as tu consulté un mèdecin depuis ? tu sais la dépression commence par un manque de sommeil, envie souvent de pleurer, perte de goût à faire son travail. Es tu un peu mieux ? Courage

@pseudo-masqué toi aussi, es tu un peu mieux ? Tu peux peut être partager avec nous ce qui te chagrine ? Courage

et toi @pseudo-masqué ce sont toujours des douleurs physiques qui te sapent le moral ?

quelqu'un a t'il des nouvelles de @pseudo-masqué ? 

Bonne fin de journée mes ami(e)s et bon week end aussi, car je ne viendrai pas avant lundi, demain je pars à Bordeaux chez le parodondiste (suive de mes dents) et chez le frère de mon mari. Dimanche nous faisons une randonnée avec le club de marche.

Au fait chère @pseudo-masqué j'ai passé écho foie, vésicule, rate, mais je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas fait passer l'estomac !!! Vendredi 27 je fais faire une écho abdominale de l'aorte, il me tarde. Gros bisous à toi et à toutes et tous   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Ca c'est pas vrai  je t'ai déjà lu de mauvaise humeur, sans envie de parler (voire d'écrire )  Faut pas mentir

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour ces dernières nouvelles concernant ta santé  Ah ! Mystère pour l'estomac  et tu n'as pas demandé la raison  Si tout va bien de ce côté, ne cherchons pas plus loin, le plus important est que tes brûlures cessent  Bon courage pour ce nouvel examen et profite bien de ton week-end  Bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué ben non, pas demandé le pourquoi, je suis pas très réactive je le reconnais. Mais lors de ma prochaine visite je n'y manquerai pas. Ce ne sont pas vraiment des brulures mais plutot des contractions. Toi aussi profite bien de ton week end. Bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oops @pseudo-masqué !