https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte ! @pseudo-masqué, ce n'est pas grave ! Oui, j'ai passé une bonne journée et j'espère que, malgré tes douleurs, t as pu, toi aussi, passer une bonne journée.

J'ai bien dormi cette nuit aussi (7h30)... j'espère que cela va durer !

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis contente pour tes nuits et j'espère, tout comme toi, que ça va continuer  pourquoi pas  Pour ma part, je continue les gélules NOVANUIT qui me permettent de rester calme face aux douleurs mais ne m'apportent pas un sommeil réparateur d'où des journées pas évidentes à gérer. Mais, je fais avec  Le temps que je peux aller nourrir les minous, je suis contente ...

@pseudo-masqué j'ajoute du plein  à celui envoyé par @pseudo-masqué à qui je souhaite un bel après-midi et un bon rdv  demain  et j'y ajoute un peu de muguet de mon jardin (douceur angevine oblige ) pour égayer un peu ta journée  A bientôt pour l'évasion sur l' 
@pseudo-masqué je suis contente que tu aies moins de boutons et moins de démangeaisons  Dépêche-toi de régler toute la paperasse afin de nous accompagner

Belle journée à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, ils ont de la chance de t'avoir tes minous ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Oui, @pseudo-masqué  mais moi aussi car eux et moi c'est une histoire de  

Bon appétit  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous souhaite sincèrement de moins souffrir , de continuer à avoir beaucoup de courage et de patience ,de penser à tout ce que vous connaissez de "positif". Je me sens à nouveau fort mal , j ' espère que celà va s' améliorer.

Gros bisous ,

Cordialement ,

fred67

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué qu'est ce qui te pese sur le coeur raconte le ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me réfugie au fond de la grotte. Très mauvaise mâtiné et pour couronner mon mari est en pleine crise. Trop de choses pour une seule personne.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vrai @pseudo-masqué, je vois ça et c'est formidable ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma pauvre petite @pseudo-masqué vient apaiser tes tourments et te reposer dans notre grotte. Je t'entoure affectueusement

@pseudo-masqué je rejoins @pseudo-masqué te "décharger" en te racontant te ferait du bien sûrement

douce après midi à toutes et tous