https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@G I G I, même si tu marches moins, tu marches au moins un peu tous les jours, tout compte fait, l s chars t'aident et toi tu les aides, car peut être que sans eux tu ne t'obligerais pas à sortir. Vous vous aidez mutuellement

Bonne nuit à tout le monde...

Val

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

@G I G I je vous tiendrais informé du résultat. J'ai un super hématome pourtant mon Infirmier depuis 12 ans à l'habitude de me piquer par contre sa collègue elle c'est une catastrophe. Mais j'ai remarqué quand je suis fatiguée ou en pleine crise les veines sont difficiles à trouver.

Demain je porte Esteban à la pharmacie car il est tomber avec un verre dans la main et c'est ouvert la plaie n'est pas profonde mais pour plus de sécurité et avoir le bon produit je le ferai contrôler. As les enfants depuis quelques jours ils se cherchent avec son frère et je les avais averti. Jeu de main jeux vilain. Ils ont eu droit à la morale.

Bon je vais aller au fond de la grotte car demain ma journée risques d'être charger. Je vous ai mis au frais une bouteille de lait de mes Chèvres le fromage est en train de ce faire.

Bonne nuit à tous. Et quelle soit rempli de beau rêve.

Nadine

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Nadine81, ouf tant mieux que ton infirmier est doux. J'espère que ton hématome ne te fait pas trop mal. Moi je n'ai pas ce soucis même en cas de crise, mes veines se trouvent toujours facilement. J'espère que tout va aller bien pour Esteban, que ce n'est rien de grave. Ha ces garçons alors Dors bien, bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

NADINE.  Bon courage et tiens ns au courant. 

Bonne journée tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les matinaux ! Pluie, pas de sortie, alors petit déj copieux avec vous tous, et puis on verra. f

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde delagrotte. La pluie a, enfin, fini de tomber et les nuages sont moins épais. Cela présage de bonnes nouvelles pour demain, malgré le retour du froid (oui, 7°C c'est froid pour la saison). Mais, même si je suis fatigué, j’irai marcher et, pas comme la semaine dernière, sans parapluie !

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci @pseudo-masqué j'appelle tout le monde   

@pseudo-masqué je me réjouis pour toi mais n'oublie pas ta doudoune  

Belle et bonne journée à vous et à tous ceux qui passeront

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, je ne l'ai pas encore lavé ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as eu le "nez fin" @pseudo-masqué le mienne est rangée ...il faut dire que nous avons eu des températures de 22° l'après-midi