https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte. @pseudo-masqué, je rejoints @pseudo-masqué, moi aussi, j'aurais aimé partager ce petit déjeuné qu j'ai pris presque en même temps que toi. 

Bon samedi à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! merci pour le pti dej ! Tenzig tu étais bien matinal...bonne ballade !!

Gigi comment vas tu ?

ici il fait soleil mais frisquet ! ce matin en ouvrant mes volets ma minette  était en compagnie d'un vilain matou et mauvais avec ça !j'ai eu du ma là le faire partir ,même patapouf  à faillit se faire griffer !heureusement je donne la pilule ,non mais !!!!

bon samedi !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je reviens vers vous, j'ai une vie de patachonne en ce moment. Côté amour, c est tiède, on devait essayer de se mettre en ménage en juin mais je ne le sens pas car c est un vieux garçon, je vais donc prendre un logement sur la Bretagne et redescendre voir régulièrment mes enfants. Je ne me sens plus bien dans le sud, trop chaud, trop pollué et la mentalité ne me plait plus.  J'ai enfin fait mon choix. Il y a des prix en train en sénior et j'en profiterai pour descendre. La santé est bonne, un gros coup de blues il y a quelques jours, un raz la casquette mais c est reparti. Je vous espère tous en forme je fais de gros bisous. Je ne vous oublie pas. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci de donner de vos nouvelles, c'est vrai pas toujours facile les choix à faire @pseudo-masqué, mais puisque tu y  es arrivée et comme tu dis c'est reparti, donc tu as bien choisi. Nous non plus ne t'oublions pas, gros bisous

bon samedi à toutes et tous, nous sommes "dans la confiture", faisons bananes kiwis, mon petit fils en rafolle, donc comme nous y allons le week end prochain serons contents de lui faire ce plaisir. Gros gros bisous à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée de ne pas être venue plus tôt et de ne pas mettre de posts à tt le monde. 

Je suis bcp trop mal. 

Je vs lis et je compatis même si je n écris pas.

Merci Gigi. 

Bon courage et bonne apm tt le monde. 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Les Amis . 
Je suis heureuse d'avoir pu passer avec Verveine  une très bonne journée . Pas de Régime mais tellement bien .Carenity m'a apporté une Amie d'une Grande Valeur . elle a pris la décision de vivre près de moi en Bretagne , je veillerai sur Elle . nous parlons de nos beaux Souvenirs et essayons d'en faire un Avenir .
@Va loup Bonjour mon Amie . Réveil à 8H30 . Pour la première fois depuis des Mois , j'ai bien dormi . Comme me me dit @Gigi , je vais faire " Breveter " le Bordeaux que j'ai bu au restaurant comme Sommnifère .Je tiens à dire que je n'ai bu que deux verres . Pour le CAD à StBrieuc , je ne sais pas . Sa réputation est tellement mauvaise  , pour moi , le plus important ce sont des nuits correctes .
@Angelina  Je compatis à tes Douleurs . Les Crèmes devraient te faire du bien . Pourquoi , n'essayes tu pas de t'aérer un peu . Prends le Soleil , celà te fera peut ètre beaucoup de bien . Bisous .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp Lilasblanc. 

Je suis contente pour toi et Verveine.

J ai essayé de manger du pain sans gluten pr la 1ère fois mais je n ai pas aimé  (châtaignes riz et quinoa ). C était très pateux et bourratif.

Bonne soirée ainsi qu' à ts nos amies et amis. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Concernant la Depression, je conseillerais (idem pour les Bipo) de faire vérifier sa thiroide T4 T3 THS et vitamine D. Car souvent les médecins ne s'en préoccupe pas et c'est tellement important (poids, irritabilité, fatigue chronique, mémoire, concentration, libido, hyperémotivité etc).

Voilà c'est simple et si c'est pas cela on peut Apres chercher une autre cause.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis . 
Ce matin , je vous prépare le petit déjeuner . Venez nombreux autour de la table de L'Amitié . Café , thé . Croissants . Pains au chocolat . Sans oublier les bonnes crèpes Bretonnes avec ma confiture de mûres .
@Angelina J'espère que ta nuit a été reposante . Pour ma part , plus que moyenne . Comme le dit notre Amie @Gigi J'aurais du faire breveter les 2 verres de Bordeaux comme traitement pour le sommeil .
@Cactus42100 Je souhaite que la Météo soit favorable pour te permettre de faire ta grande ballade Dominicale . Pas d'imprudence , attention aux orages .
Je vous souhaite une douce Matinée . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Super ! Merci, lilas blanc ! Content de vous retrouver autour de cette belle table ! J'entame un jambon, pour les "salés" ! Bon dimanche ! Pluvieux ici ! Rhoooooooooooooo ! f !