https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous je lis vos message mais ni force nimoral pour vous repondre

bon courage à vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors, cette balade au pic de Massayre vous a plu ? Pas trop secoués ? Et le soleil, hein ? Bises à tous !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, exceptionnelle cette ballade surtout en compagnie de ton beau sourire @pseudo-masqué du soleil des fleurs, ça me manquait vraiment, merci  merci, bisous

bon vendredi à toutes et tous et gros gros bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Je vous ai lus, je partage vos douleurs et je compatis  Bon courage et du mieux à venir pour nous tous

La meilleure journée possible à tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte. @pseudo-masqué, je sais, que pour moi aussi il y a des ratés, mais, je continue à en prendre et ce matin je n'arrive pas à me réveiller et suis épuisé... mais, j'ai dormi, sommeil non réparateur, mais, j'ai dormi, c'est dire qu'il y a quand même un soupçon d'efficacité. Mais oui, c'est vrai, ce n'est pas magique !

Malgré les nuages, je vous envoie à tous tout le soleil de mon cœur pour vous réchauffer et faire briller vos yeux.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Lilas Blanc, c'est vrai cette maladie est vraiment bizarre, on a tous beaucoup de symptômes semblables mais qui diffèrent un peu. Heureusement que je supporte encore l'eau chaude car cela aide à détendre mon corps. Ce ne doit pas être facile de se doucher à l'eau presque tiède, tu es courageuse mais malheureusement tu n'as pas le choix Moi qui aimait bien m'essuyer avec la serviette en frottant, car cela faisait des gratouilles, et bien j'évite maintenant. Saleté de maladie. Mais bon le soleil est là avec ces effets bénéfiques, quelques plantations, ménage, sorties avec Tio, les rayons de soleil de @pseudo-masqué qui viennent de son coeur, les mots des uns et des autres aident à avancer... je te fais de gros bisous et surtout, surtout, prends soin de toi et penses à toi. Si nous étions près l'une de l'autre, on pourrait en faire des ballades avec Charly et Tio au bord de la mer, déguster de bons gâteaux, parler, rire, on le fait par la pensée et le coeur, belle soirée mon amie et reposes toi Ici le soleil brille depuis trois jours, il fait chaud, on revit, je t'en envoie plein plein plein de soleil...

@Cactus42100, hello, merci pour tes rayons de soleil, moralement, ça fait du bien. Et merci aussi pour tes encouragements. Le fait de marcher, et tu as bien raison, aide à se sentir mieux moralement et physiquement car le corps se muscle, le mental se détache de ces maladies, même si on en ressent les douleurs. mais je pars dans l'optique maintenant, bon ça n'a pas été facile, que quitte à avoir mal, autant que je fasse ce qu'il me plait. Mon mari m'aide pour opter pour une telle attitude, des amies et amies et vous tous... essayons mentalement de nous sortir de ces maladies, je te souhaite une très belle soirée et t'envoies le soleil du tarn,

@pseudo-masqué , hello merci pour ton long commentaire, intéressant et instructif, belle soirée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

L allergologue m a prescrit l antihistaminique Aerius non générique et m a dit d arrêter le Telfast 180.

Elle m a dit de mettre de mettre la crème Diprosone à la cortisone 2 fois par jour pendant 3 jours sur chaque bouton puis 1 fois par jour pendant 4 jours sur chaque bouton.

Elle m a dit qu' il y avait peut-être encore des larves chez moi et chez maman.

Elle m a dit qu' il faut désinfecter 2 week-ends de suite les 2 logements si les boutons ne partent pas avec son traitement, qu' il faut mettre du produit même sur  les murs dans les coins.

Elle m a dit qu' il est inutile de me faire des tests allergologiques.

Elle m a dit de voir avec la dermatologue chez qui j ai rdv le 10 mai.

Moral donc pas au top. 

Bonne soirée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Bon courage @pseudo-masqué je t'ai répondu dans l'autre sujet

Ce matin je n'ai pas vu ton message @pseudo-masqué  Superbe la balade et merci pour les photos

A tous, sans vous nommer (il est tard ) la meilleure soirée possible

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon samedi à tous ! Je prépare le petit déj que j'aimerais prendre avec vous tous, avant de partir en balade ! f !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@pseudo-masqué merci pour ce petit déjeuner que j'aurais bien aimé partager mais....tu es certainement déjà parti  Belle balade

Néanmoins, je vous attends tous à la table de l'amitié  

Bon samedi mes amis