https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde et bonne journée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Angelina! f

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
Absente depuis 3 Jours  , je vous lis ce Matin . @Lorkasil Quel courage d'aller faire des courses pour toute la Grande Famille Delagrotte , je me propose de me mettre au fourneau . Quel Menu souhaitez vous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte. Épuise d'une nuit très courte. Réveillé à 3h00 et je doit quand même faire mon ménage... j'ai déjà fait tourner ma machine à laver et étendu mon linge... Demain sera un autre jour et j'irai marcher l'après-midi !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lila, peut-être des rognons sauces madère ?

Cactus, bon courage.

F.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

Merci @pseudo-masqué  Belle balade et merci de nous garder dans tes pensées, c'est gentil GF

@pseudo-masqué petit coucou rempli de mieux-être

@pseudo-masqué la pêche ce matin  pour moi, je mange ce que tu auras le courage de préparer  

Bon courage @pseudo-masqué et vivement demain

Bon samedi à tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Très bonne journée mes ami(es) moi j'ai deux nouvelles qui me réjouissent, nous irons passer le week end du 23 de ce mois chez mon fils, ma bru et mes petits fils. Et ma fille et mon gendre passent de très bons moments en Thailande. bisous à toutes et tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien Tenzig.

Merci Gigi. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne apm tt le monde. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

Aujourd'hui j'ai eu un beau soleil.j'ai fais des mini muffins aux pépites de chocolat que mon compagnon a aimé.

Je dois éviter le sucre mais mes dextro étaient bonne toute la semaine, j'ai fais un petit écart en mangeant des muffins.

Bonne soirée

Delphine

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Merci @pseudo-masqué pour ces bonnes nouvelles  Profite bien de ces petits bonheurs

De rien @pseudo-masqué 

Contente de lire ce message @pseudo-masqué c'est le week-end, les écarts sont permis

Belle soirée à tous