https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Depuis l âge de 7 ans, je n ai pas eu de repis et j en ai 53.

Tu comprends pourquoi je n en peux plus ?

Merci bcp. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En plus, c est de pire en pire avec l âge qui avance. 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci @pseudo-masqué bonne semaine à toi aussi avec toujours ton bon moral et ton entrain qui fait plaisir

Je suis bien triste pour toi @pseudo-masqué penses à ta cure ça va te faire beaucoup de bien physiquement et moralement, elle est prévue pour quand ?  

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de mieux, courage pour une bonne semaine

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous.

Le café est servi. Miss Fibro a pris le dessus sur le moral. Je vais nourir mes animaux et je vais me réfugiés au fond de la grotte.

Prenez soin de vous.

Nadine

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
@Tenzig . Tes Mots du Matin et Soir sont bien Agréables . Je te souhaite également une Bonne journée .
@Angelina Comme te le dis si gentiment @ErwannonoTu dois te projeter dans le Futur . Ta cure en fait partie . Je pense qu'elle te fera beaucoup de bien . Je sens que tu es au bout du Rouleau . Tu ne peux que remonter à présent . Gros bisous .
Bonne Matinée .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s

@pseudo-masqué je suis désolée de n'avoir pû répondre à ton message d'hier (18h02) Je rejoins les messages de @pseudo-masqué et de @pseudo-masqué je pense qu'il faut t'accorder du temps pour penser à toi et prendre bien soin de ce corps et de ce mental qui souffrent tant

Merci @pseudo-masqué à toi aussi

@pseudo-masqué merci d'avoir pris le temps de faire le  Bon courage

Bon courage à tous ceux qui souffrent, je partage votre douleur et je vous embrasse

Belle semaine à tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toute delagrotte. @pseudo-masqué, je rejoints @pseudo-masqué, @pseudo-masqué et @pseudo-masqué. J'aimerais tant pouvoir t'aider... mais, comment faire ? J'espère qu'un jour la science pourra nous venir en aide réellement !

Bon courage et belle journée à tous.

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis ! e reviens de chez mon médecin ,donc antibios ,cortisone ,gouttes pour les oreilles et traitement habituel pour miss dépression qui fait de la résistance !!

temps gris ici ,moi qui pensait aller au jardin ,c'est râpé !!

bonne journée à tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc les amis angelina je rejoins tous le monde penses un peu a toi repose toi tu es a bout il faut t accrocher tu es une belle personne et tu as encore de belle choses a vivre bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bon appétit, bien sur ! f