https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour le déjeuner.

Prenez soin de vous. J'ai très peu dormi. La journée va être longue.

Nadine

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte. @pseudo-masqué, moi, je ne prends pas de sac à dos quand je vais marcher... mais, aujourd'hui, j'ai un pantalon avec de grandes poches ! 

J'espère que le temps me permettra de faire ma marche qui me dépolluera mon cerveau des turpitudes de la vie !

Belle journée à tous.

David 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !! oups, j'ai loupé le p'tit déj et certainement que tu es déjà parti faire ta randonnée Cactus, la prochaine fois !!!! 

Vu le temps incertain, je vais encore faire un tour ds notre forêt autour de la grotte où il fait tjrs beau !!!

bisous !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp GIgi et Tenzig pr vos posts. 

J avoue que je suis perdue, paumée : douleurs de la chute et celles de la fibromyalgie, épuisement (pourtant cela fait 6 semaines) que je suis en accident de travail et de nouveaux boutons malgré tt ce que j ai fait. 

J en ai tellement marre que si ma mère avait pu se débrouiller seule,j aurai arrêté ts les médicaments, le magnétiseur, la psy, etc... pr partir vite.

Je ne me sens plus la force de continuer  une vie comme celle que j ai. 

J ai 53 ans et encore tant d années à vivre (dont la retraite ds la misère car ma retraite ne suffira pas à payer les frais obligatoires et ds la maladie).

Pas réjouissant comme présent, (passé), avenir. 

J ai envie de pleurer. Je ne pense presque plus qu' au jour de ma délivrance physique et morale.

Pourtant, je ne suis ni croyante ni pratiquante. 

S il n y a plus rien après du moment que ttes ces souffrances s arrêtent, je crois que cela m ira très bien. 

Pr l instant, je reste qd même car maman ne pourra pas vivre sans moi. 

Après, peut-être que je serai mieux  ? Seul l avenir ns le dira.

Bonne soirée. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit tt le forum. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous.

Ce soir c'est. Qu'une seule envie c'est de me mettre au fond de notre grotte pour oublié.

Je vous.

Nadine

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Je comprends ce que tu ressens. Ayant souffert de dépression depuis plusieurs années, j'ai moi aussi pensé à partir. La vie peut être très dure. J'espère que tu vas pouvoir vivre de bons moments prochainement. Je te souhaite beaucoup de courage.

MI.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, courage à tous ! Bonne nuit ! f.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, famille! Et bonne semaine à tous ! f

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

MENTALEMENTINSTABLE. Merci bcp. 

Je l espère aussi. 

Malheureusement, ce ne sera pas encore pr aujourd'hui car malgré la crème à la cortisone les 5 boutons me demangent énormément et les douleurs sont tjs violentes. 

Bonne journée tt le monde.