https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bon.   Plus de réponse. De Bandit.  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  dors bien filbett ce matin le feu etait toujours allumer j ai remis quelques morceaux de bois bien sec aller les copines nous sommes repartie pour une belle journee aujourd hui nous continuons les piscines d eau chaude j espere que nous aurons fini ce soir moi pour le moment je vais faire un tour dans le jardin pour arroser et prendre de la salade pour ce midi  je vais regarder en meme temps les patates je pense que nous pouvons en prendre  j emmenne le rattau  la beche et la fourche je prends des radis aussi   les haricots vert plante la semaine derniere pointe leurs nez  a plus tard le cafe est pres et la table est servi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

bon courage pour vos tâches respectives

Passez la meilleure journée possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journee a toi aussi gigi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde. voilà notre Djami' rassurée avec tous ces témoignages.merci pour tes photos, nous voyageons avec elles. Psysalis mais tu as déjà fait un tas de choses dans ta vie. on va t'appeler la "nana orchestre".

aujourd'hui Gram bobo, au propre et au figuré. mais je ne vois pas pourquoi je m'en étonne encore. comme dans la chanson : "ça ira mieux demain...." je ne fais que passer, pour le moment. faut que je m'attache à me "réparer" quelque peut. pas les yeux en face les trous, quelque angoisse et mal partout. Bof autant prendre ça avec dérision (je me fais de l'autosuggestion). Vous écrire me permets d'expulser un peu ce mauvais ressenti du jour. JE VOUS RASSURE, PAS VERS VOUS !!! je l'enferme "à double sachet" et m'en vais le jeter à la poubelle. Je vais même enfermer le tout dans vieille boîte métallique toute bosselée d'où ça ne contaminera personne.

Bisous les amies. je reviendrai faire petite sieste sous le duvet de Filbet.

En somme je vais vite me réveiller pour me préparer à la sieste!!! bon sang je suis bien du midi BISOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour gram bon courage et essaye d immerger si tu peux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles je suis un peu perdue, j'ai du retard, je ne connais pas tout le monde.

Bonne journée à toutes. Biz et bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller lulucoco pas de probleme nous sommes la pour t accueillir ne te tracasse pas  bonne journee a toi aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram je ne suis pas du midi mais je prend de plus en plus plaisir à la sieste ! en plus il pleut à boire debout comme dirait filbett!!et on caille ! ce matin rdv avec mon médecin qui m'a prolongé mon arrêt d'un mois ! demain psychiatre et vendredi psychologue !!super fin de semaine avec tous ces rdv 

Membre Carenity
Posté le

lulucoco, t 'inquiètes , ici, les rencontres se font toutes seules , elles sont douces comme le miel..

Gram, merci, mais la nana  orchestre , elle ne joue pas toujours ... juste , il y avait , avant, j' ai pas connu, arrivée , trop tard,!... les jours de fête , un homme orchestre, voir dans " sans famille" d' hector Mallot....avec un petit singe, pour faire la quête habillé, d'une belle livrée rouge, il était fièr!!!(le singe)j' aurais b ien aimé , être cet homme là.il jouait de plusieurs instruments à la fois.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme