https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
Grand Soleil sur la Bretagne depuis quelques jours . Si on écoutait la Météo à la télé , on n'aurait toujours du mauvais temps . Ce sont des "Racistes " . Ils n"aiment pas les Bretons . 
Ce matin , jardinage , le mur est envahit de lierre , pour moi , ce sera : piano . piano . Je mets mon Compagnon au boulot . Il faut bien que les hommes travaillent un peu .
@Mamie chatcolat Je te souhaite un bon voyage à Lourdes  . Quelques petites Prières pour tes Amis seraient le Bienvenu . 
Je vous souhaite , une bonne Matinée pour ce début de Weekend .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis de la grotte

merci pour vos message de souhait pour ma fille, c très gentille vous aite nombre nombreuse un coeur chacune de remerciement est une étoile de chance pour vous 

bennn je vais vous raconté sa journee est la n'autre, elle a fini cour a12h00 ma fille pour lui fair la surprise ma fille de 15ans avec les complisses des c copine à la maison lui on fait un grand gateaux maison au chocolat est smartis décoré en poisson d'Avril .quand ma fille est rentrés celle de 12 àns avue se monde à la maison ,est on a Tout organiser finnn c ma fille de 15 àns qui a tout préparés magnifique lé gateaux .depuis petite de c 1 àns on lui fait lé gâteaux en poisson d'Avril avec smartis elle a toujours aimmé sa ,nous aviont tout est tousse pris lé goûté est pour le soir comme cadeaux au final qu'elle attends depuis des lustre on la invité au restaurant chinois au ZEN !!!! 

Elle c régalé avec les sushis !!!!! Son plat prefaires la on peut pas dire elle c régalais plus les cadeaux .

vlila,

je vous souhaite une très bonne journée ,

moi je vais allez chéz mon frére nous allons faire la demande de mariage pour mon frére qui est divorcé, qui serra célébré le 14 avril religieument c mieux pour lui il ne supporte pas la solitude c mieux de lé marié ,est la fille est charmante !!!!! Je suis tres euhreusse d'allez pour faire la demande avec ma famille mon frére mé la proposer 

VOILA la nouvelle.

Djamila

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s contente de cette belle nouvelle pour ton frère @pseudo-masqué c'est une belle joie pour vous tous

merci @pseudo-masqué bon week end à vous aussi, oui doucement le jardinage

merci @pseudo-masqué bon samedi avec ta chère maman

déçue pour toi @pseudo-masqué ton mèdecin sera plus efficace sûrement

oui merci @pseudo-masqué ton bois a bien entretenu le bon feu de l'amitié aussi  j'ai bien dormi en espérant pour toi pareil

passe une très agréable journée à Lourdes @pseudo-masqué sois bénie, et merci pour tes prières

à vous et à toutes et tous ceux qui vont venir, très belle journée et gros bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc warnnono merci beaicoup, comment va tu? Tu va bien Jesper que le printemps va t'apporte tient.gros bisou et merci ma fille de 15 ans nous allons lui faire maisson la pièce montée, elle ce très bien faire les choux et moi je vais faire la nougatine avec decoration. Elle et très fort en choux et moi cuissignere de puis 20 ans. 

LILAS-Blanc @ ma joie.c Copinegatraux qui va a Lourd !!!!! Gros bisou

Gigi @ comment va tu? Tu va mieux bon ça juste façon de dire on n'a toujours mal ou fatigués, prends soin de toi que se printemps soi bénéfique pour toi gros bisou

Bisous a Grampetit

Hayyyy j'ai l'inpresion je suis sur j'ai oublier beaucoup de monde, dsl

Djamila 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

y'a des erreurs j'aicris à avec mon tel dur dur y'a des mot de travere dsl,la j'ai menée je suis au balneo Pour mon mari!!pour la reducation 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous delagrotte. Avec ce temps gris et humide, cela ne donne pas envie de sourire... mais, il faut quand même vivre !

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

@pseudo-masqué ma séance m'a soulagée, merci mais la position assise à l'ordi m'est interdite  J'espère que de ton côté tout s'arrange

A tous, sans vous nommer, pardon, je souhaite le meilleur week-end possible

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il pleut ! Rando reportée ! Bonne après-midi ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les Delagrotte !!! Bé t'exagères GF j'pensais faire une randonnée ds ton sac à dos  ! Tant pis dès que le soleil revient, je saute ds ton sac à dos  !!!

Allez j'va faire un tour ds notre forêt enchantée !!! Ici y a tjrs du  !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ERWANNONO.
Merci bcp.
A toi aussi.
Gros bisous.