https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

@pseudo-masqué j'espère que tu t'es régalée hier soir  Bon courage pour supporter tes compagnes

@pseudo-masqué Merci et pardon pour le retard mais je ne peux tenir assise

Merci @pseudo-masqué toi aussi prends bien soin de toi

@pseudo-masqué y'a des périodes comme çà, je compatis de tout

@pseudo-masqué tu as raison, nous ne sommes bien qu'à la maison

@pseudo-masqué j'espère que tu vas un peu mieux que ce matin  Merci pour ton souhait

@pseudo-masqué je compatis pour tes douleurs aux mains  Moi, c'est la position assise qui m'est insupportable

@pseudo-masqué j'espère que tu n'a pas été rattrapée par la pluie et que tu as pû faire ta marche

Bon courage à tous et belle fin d'après-midi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes de vous avoir lu moi depressive depuis 3 ans , je pousse je fait aller je vie seule pas facile mais je tiens debout avec des haut et des bas 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi.

J ai encore des nouveaux boutons qui me demangent ts les jours.

J espère que c est juste ou un reliquat ou une allergie au produit désinfectant. 

Bonne soirée tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, bienvenue @pseudo-masqué tu vas te sentir moins seule en venant "papoter" avec nous. Donne nous des détails sur toi si tu veux bien. Bises amicales

ben non @pseudo-masqué la pluie est arrivée avant que nous partions, donc pas ballade aujourd'hui !!! on verra demain, bisous à toi, et à toutes et tous, douce soirée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(es),

Oui Lorkasil, me revoilà toujours en retard je file regarder dans le frigo s'il reste un bout du gâteau d'anniv' de Gigi ?! avec un thé pour pour l'accompagner...une fois n'est pas coutume je zappe le café.

Belle et douce soirée à vous toutes et tous  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit tt le monde 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@Bienvenue parmi nous @pseudo-masqué Nous t'attendons pour échanger

@pseudo-masqué  j'espère également qu'il s'agit de ce tu penses  Ces boutons ne peuvent pas disparaître d'un seul coup, ce serait trop beau ! Courage en attendant la guérison et prends bien soin de toi

@pseudo-masqué elle sera pour demain cette balade ! Les prévisions Météo sont favorables

@pseudo-masqué si Lorkasil ne l'a pas mangé, je t'en avais mis une belle part de côté ..tu l'as trouvée

Je rejoins Angelina pour vous souhaiter la meilleure nuit possible  Allez hop, tous sous la couette magique

Bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Delagrotte et bienvenue à @pseudo-masqué !!

Nan-nan, j'ai pas tt mangé ton gâteau , j'en ai laissé pour les koupins et koupines ! Tu me connais pourtant @pseudo-masqué , je partage tt !!

Allez avant d'aller sous la couette, j'fais chauffer l'eau sur le feu de l'amitié pour les infusions du soir !!

Douce nuit pour apaiser ts vos maux du corps et de l'esprit !!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis ! pas la super forme ! mon rhum a récidivé et je suis aphone !!!!les chenapans en ont profité à la garderie !!! ce soir je teste les conseils d'erwannono :le wisk dans les chaussettes contre la toux ! également le conseil de ma copine :un oignon coupé sur ma table de nuit pour respirer correctement en dormant !!  je vous donne le résultat demain !!!

allez je fait comme Gigi ; hop sous la couette !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, je prends l'infusion pour me détendre merci Lorkasil d'avoir fait chauffé l'eau.

Ce vous rejoint et bonne nuit à tous 

Nadine