https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors bonne séance @pseudo-masqué et j'espère qu'elle te sera salutaire

Bon repos par la suite

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et @pseudo-masqué.

Je n'ai malheureusement réussir à dormir que 4 h 30.

Ce matin psy.

Ce soir, psy mais j'y serai en retard car le gardien du soir m'a appelée pour me prévenir qu'il a des problèmes de transport.
J'ai tél à la psy et elle me prendra quand même ; j'en ai vraiment besoin.

Bonne soirée et douce nuit  à ttes et ts si je ne reviens pas sur le forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une tablette pour l'instant, je ne peux pas.

Je verrai pour un support la semaine prochaine.

A bientôt.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s pas pû passer plus tôt occupée avec mes petites filles

avec grand plaisir @pseudo-masqué combien je comprends ta tristesse, peut être eux pourront venir te voir, je te le souhaite

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué ce n'est pas un problème de tension ? que veux tu dire David par confusion, tes idées qui s'embrouillent ? essaie de les mettre par écrit dans la journée lorsqu'elles arrivent, ça aide à moins cogiter peut être ?

Je suis d'accord avec toi @pseudo-masqué faire de son mieux pour être bien est tout le contraire de l'égoïsme, je pense qu'on n'a pas sû celà  assez tôt (mais c'est mon point de vue de mémé)   

douce soirée mes ami(e)s gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, se que je veux dire, c'est que j'ai plain de soucis en ce moment (impôts, les aloc... et autres) qui me tourmentent et me réveillent la nuit... mais, ça va passer !

Belle soirée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, à propose de tension... non, la mienne est de 12 / 7... donc, pas vraiment ça !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis.
@Gigi Tout comme toi , j'ai beaucoup voyagé , je n'arrive pas à me résigner je me considère encore trop jeune pour mettre une croix sur ce que j'ai aimé. Prendre l'avion pour la Guadeloupe celà me parait encore faisable mais je suis persuadée que la Chaleur me provoquerait de Gros Malaises . Ils auraient du partir dans le Grand Nord 
@Erwannono tu as tout a fait raison , ma petite Famille des Iles  va venir deux mois cet été . Je vais pouvoir en profiter . Je me dis que malheureusement une Année passe très vite.
@Cactus42100 La Paperasse en France est une prise de tète permanente . Je te souhaite de règler rapidement tes Affaires , pour avoir un Weekend serein.
Bonne Matinée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

Je commence par souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à @pseudo-masqué  et comme plus joli  : une meilleure santé  Je t'embrasse très fort

Bon courage à tous pour cette journée en espérant que vos douleurs se fassent plus discrètes

@pseudo-masqué je comprends et je compatis mais ainsi va la vie  

Bon vendredi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, heureusement que notre @pseudo-masqué a une bonne mémoire merci, je me joins à ses souhaits pour te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE @pseudo-masqué et que ta santé s'améliore de jour en jour

je pense que ce vendredi va être agréable c'est ce que je vous souhaite à toutes et tous gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué et @pseudo-masqué . Cela me fait plaisir. Je vs embrasse très fort aussi. 

Bj tt le monde et bonne journée. 

Je suis de tt coeur avec vs ttes  et ts mais les forces me manquent pr ecrire.