https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 

merci pour ton message rassurant et contente que tu sois à nouveau d'aplomb

Merci et le meilleur week-end possible à toi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes Delagrotte adorés !!!  Je vs ai délaissés, mais grosse fatigue et douleurs donc moral en berne !! J'étais tellement au fond de la grotte que personne ne m'a vue !! 

Je vs ramène du marché plein de vitamines : ananas, oranges, clémentines, pommes, poires etc et les légumes de saison pour de bons potages et salades !!!

Prenez bien soin de vs !! Big bisous à ttes et GF !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué.

Lilasblanc.
J'espère pouvoir me reposer sans être obligée de soigner des démangeaisons.
Je suis tranquille de ce côté-là depuis mercredi soir que j'ai vu le magnétiseur. J'espère que cela va durer longtemps car c'est trop dur à vivre en plus du travail, des papiers, des douleurs et de l'épuisement.
Je réponds à ta question un peu plus tard ; ce n'est pas indiscret du tout.

Gigi.
Oui, ce serait bien, un we avec seulement les douleurs et l'épuisement... Sans démangeaisons.

Nadine.
Les éducateurs devraient pouvoir te conseiller. Bon courage.

Erwannono.
Je suis contente que tu sois de nouveau en forme.
Ce sont bien des chocolats !!! Je suis très gourmande ; c'est d'ailleurs pour cela qu'un régime est très difficile à faire pour moi !!!

@pseudo-masqué.
Je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Merci pour ces vitamines ; j'en ai bien besoin malgré tous les fruits que je mange.

Bon apm tout le monde.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué.
Quand j'étais jeune, j'ai rêvé d'une vie que je n'ai jamais pu avoir à cause de la maladie tout le temps présente depuis l'âge de 7 ans, à cause de ma timidité excessive (du fait que je n'avais pas confiance en moi vu tout ce que j'ai déjà indiqué : 2 tentatives de viol ; gifles en pleine figure bcp trop souvent et je ne savais jamais ce que je devais faire -par exemple, je ne pouvais jamais prendre le dernier gâteau que je sois chez moi ou chez quelqu'un car ma mère ne le voulait pas- ; copine qui pour se donner confiance en elle me "démontait" tout le temps à mes yeux en me disant que j'étais quelconque et qu'elle était belle, etc...-je n'ai mis à fin à cette "amitié" de 1975 qu'en 2005 quand elle a exagéré en s'en prenant à ma religion bien qu'elle l'avait déjà fait dans le passé mais je n'y prêtait pas attention car cette fille avait bcp trop d'emprise sur moi étant donné ce qu'il se passait avec ma mère et le décès de mon père quand je n'avais que 17 ans- j'étais et je suis tjs trop sensible et trop fragile).

Je ne plaisais pas aux garçons de mon âge, donc, pour moi, ce que disait cette copine était vrai et comme personne ne me faisait de compliments même pas mes parents, je pensais qu'elle avait raison.

J'avais rêvé d'avoir un mari et 2 enfants, d'être assistante (mieux que secrétaire) ; malheureusement, comme tu le sais, je n'ai rien eu de tout cela et j'ai continué à être malade tout le temps.

Ma vie s'est faite de quelques rares petites "aventures" de vacances ou de cures thermales (quelques jours à 2 ans ; peu car je ne couche pas facilement et pas tout de suite) jusqu'à temps que je rencontre cet homme, qui malgré son absence presque toute l'année, m'apporte bcp moralement.
C'est la 1ère personne qui m'a dit que j'étais belle (sauf un quand j'étais jeune mais qui ne me plaisait pas et dont je n'ai pas voulu), qui m'a redonné un peu confiance en moi.
C'est depuis juin 2006 que je le connais que j'ai commencé à connaître les "bonnes" personnes et à comprendre ma vie, mon enfance, moi, etc...

Je n'ai jamais eu l'opportunité de me marier, ni de vivre avec quelqu'un.
J'ai peut-être "raté" 2 occasions mais ils ne me plaisaient pas ; j'aurai peut-être dû car la "beauté ne se mange pas en salade".
C'est trop tard pour regretter. 

Maintenant, de toute façon, je n'ai rencontré personne qui désire vivre en couple et je ne sais pas, de toute façon, si en travaillant (vu comment je suis crevée le soir), j'y arriverai.
En plus, j'ai tjs peur de perdre le peu que j'ai acquis, c'est-à-dire mon studio en Hlm car je n'en aurai pas d'autre si je devais être obligée de retrouver un logement si cela ne "fonctionnait" pas avec cet homme.

Avoir quelqu'un et le voir de temps en temps le soir dans la semaine, dur, dur... car le soir, je suis trop fatiguée et le we je suis chez ma mère.
Cela m'empêcherait d'être bcp avec elle car je ne dormirai plus chez elle et j'irai juste quelques heures la voir pour lui faire ses papiers ou l'emmener voir un médecin si elle a besoin.
Depuis que je fais ce travail sur moi, j'ai besoin de son aide pour tout comprendre car elle n'a pas toutes les réponses mais elle en a bcp.
En plus, on "rattrape" un peu le temps perdu dans mon enfance, mon adolescence et ma jeunesse car elle est plus "souple" maintenant.

Désolée pour mon post si long.

Bon apm ainsi qu'à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Angelina. Et bonne après midi à vous toutes ! f !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué c'est exactement le week-end que je te souhaite  

Belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et @pseudo-masqué .

Bonne soirée aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué .

Avez vs lu ma réponse à @pseudo-masqué un peu plus haut  ?

Bonne soirée à tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Angelina à te lire on se doute que ta vie n'a pas été rose, peut être que la deuxième partie de ta vie te reserve de belles surprises!!!

Je t embrasse fort et te souhaite une bonne soirée. A tous aussi, à demain

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué oui je t'ai lue et comprends très bien que ton départ dans la vie t'a rendu très fragile et sensible. Plus les douleurs presque en continue tu n'avais pas l'envie ni la force de rechercher un amoureux. Maintenant tu consacres tes forces et ton amour à ta maman, et une petite période à un homme qui semble tenir à toi et toi à lui. Peut être dans quelques temps tu vas aller de mieux en mieux et pourras tu passer plus de temps avec lui. Pour l'instant prend soin de toi Angelina, et je pense que tu fais tout ce que tu peux n'est ce pas ? Bonne soirée et douce nuit, gros gros bisous

bonne soirée à toutes et tous, tu es bien mieux @pseudo-masqué ?

nous regarderons la 3 "faut pas rêver, ben si on peut n'est ce pas ?