https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon apm tout le monde et bon courage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi et Erwan ! Le soleil fait des apparitions ! Bonne après-midi à toutes ! f !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué je t'emprunte quelques rayons car ici c'est gris gris

Belle fin d'après-midi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le forum. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne soirée et douce nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lisez le sujet : Existe t il une alternative aux antibiotiques.

C est très important. 

Merci. 

Bonne nuit tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as tous.

Demain le grand jours mon mari rentre à l’hôpital de Purpan en gériatrie (pour ponction, scintigraphie, test......) . Cet hôpital est situer a Toulouse a environ 60 km de chez nous.Enfin on va savoir exactement l'impacte de la démence-frontale et voir qu'elle partie du cerveau est toucher et a quel stade. pour la génétique ils faudra attendre au moins 3 mois.

Malheureusement ma fille n'a pas donner signe de vie depuis mardi dernier et j'ai fait appel à des amies pour s'occuper des garçons (1 amies les gardes pour dormir ce soir et les amènent à l'école. Et à 11h30 c'est ma voisine et amie qui est institutrice a cette école qui les récupères. A 14h c'est les éducateurs qui récupère Antonio et le ramène chez ma voisine et Estéban reste avec les voisins et amies). C'est triste de devoir demander de l'aide aux amies quand notre propre famille nous ignore chacun sa m..de comme ils disent. Moi je dois tous planifier enfants, animaux, .

Désoler d'avoir été aussi longue mais depuis quelques jours j'en ai gros sur le .

Demain je vais essayer de venir me ressourcer auprès de vous car je crois que la journée va être très longues (j'ai prevus mes traitements au cas où.

Passez une bonne nuit.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis

Je n'arrive pas à dormir, je vis une angoisse terrible. Lundi je passe ma mammographie normale et là... on me trouve un  "nodule indéterminé ou suspect", je dois passer une IRM. Je vous laisse imaginer mon angoisse. D'une part car je suis claustrophobe et passer l'examen m'angoisse terriblement et puis la crainte qu'on me trouve quelque chose de terrible. Je ne suis pas prête je n'y ai jamais pensé. Peut être qu'au final ce ne sera rien, mais, je ne sais pas si c'est l'angoisse qui me créé ça, j'ai un mauvais pressentiment et je me prends la tête depuis lundi.

Hier soir j'ai craqué, c'était terrible.Déjà que ces dernières semaines, j'intervenais moins sur le forum, tellement je me sentais déprimée.

J'ai réussi à avoir un rdv IRM ce jeudi 21 janvier à 16h30, j'avoue avoir fait un peu le forcing pour l'avoir mais tant pis, s'il y a le moindre doute je ne veux pas attendre. Je me sens terriblement seule, comment gérer cette angoisse que j'aurais jusqu'à jeudi soir ? Surtout que s'ils ont un doute ils ne vont pas me dire "oui Madame DC, on suspecte un cancer", non dans ce cas ils me diront "On va faire une ponction". Bref, heureusement ma grande fille et son chéri vont m'accompagner, j'espère ne pas faire de crise d'angoisse, ne pas faire de malaise hypoglycémique, ne pas avoir quelque chose de grave.

Merci pour votre écoute, merci mes amis.

Naty

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Amis.
@Natystyle Je comprends ton Angoisse mais tu dois te dire que très souvent ils demandent un examen complémentaire par sécurité. Pour te soulager , je dois te dire qu'à 2 reprises , on m'a fait passé un IRM , les résultats étaient négatifs , comme dans la plupart des cas.Alors tu dois te rassurer , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.Gros Bisous.
@Lorkasil Ton Pot au Feu devait ètre très bon , j'étais trop loin pour le gouter. Tout comme toi , j'aime reçevoir des fleurs .Tous les Mardi , mon Compagnon m'offre un magnifique bouquet .Celà me touche.!!!!
@Nadine81Je te souhaite bon courage pour les examens de ton Mari . Tu vis une période très difficile , tu fais preuve de beaucoup de courage , tu as mon Admiration.N'oublie pas de te protèger , toi aussi tu dois assumer tes problèmes de santé . Bisous.
@Erwannono .Gigi.Cactus.Lorkasil.Angelina.Tenzig ainsi que tous mes Amis de Carenity , Bonne journée , malgré tous les Problèmes que nous devons affronter.Dur , Dur , la Vie.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toute la communauté de la grotte. Moi, je dois gérer un conflit entre moi et SFR. Cette société me facture des appareilles (box et appareil tv) que j'ai envoyé et qui, eux, me disent qu'ils ne l'ont pas reçu. Je vais leur prouver avec le tampon de la poste qui l'ateste, sinon, je porterai plainte contre eux car ils me facturent 80 € (1 ème de se que je gagne) ! C'est toujours plus facile de s'en prendre à des pauvres qui n'ont pas les moyens de se défendre !!!

Belle journée à tous.

David 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué ! J'ai déjà laissé un commentaire dans cette discussion mais je ne sais plus quand et avec les 577/578 pages, je n'ai pas le courage de le chercher. LOL Trop mimi la photo 

Bon courage et bonne journée à toutes et à tous. Bisous