https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué et bel après-midi à toi

@pseudo-masqué j'espère que la marche t'a fait du bien. Moi aussi je suis sortie nourrir les minous. Après la pluie et neige mêlée de ce matin, le temps est gris et il ne fait que 0° !

@pseudo-masqué nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre  A part que ton département n'était pas concerné par la vigilance, nous avons le même type de temps ! Bon repos bien au chaud

@pseudo-masqué j'ai lu et répondu

Le meilleur après-midi possible à toutes et à @pseudo-masqué  s'il passe par ici

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ; merci.

Depuis samedi, je "trimbale" mes après-skis car ils avaient annoncé de la neige pour ce matin puis pour ce soir.
J'espère qu'ils se trompent.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué les prévisions météo ne sont pas fiables du tout. On nous avait annoncé 4 à 7cms de neige et résultat :quelques beaux flocons !

Bon courage et belle fin de journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ; elles ne sont jamais fiables !

Le souci, c'est que s'il y en a, je n'arrive pas à faire un pas avec mes baskets TBS, sans mes après-skis tellement j'ai peur de tomber et de me faire une fracture comme cela m'est si souvent arrivé.

Je suis claquée.

Merci Gigi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends @pseudo-masqué  Bon courage  Moi aussi je suis claquée mais j'ai la chance de pouvoir aller me reposer  J'y cours.. Bon repos dès ton retour chez toi

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ; j'ai malheureusement encore longtemps à attendre car la dermatologue a très souvent environ 1 h de retard.

J'espère que je n'ai plus de verrues.

J'ai la gorge jusqu'au ventre noués ; depuis fin août que j'en ai tout le temps...

Bon repos.

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et bon courage @pseudo-masqué 

On va croiser les doigts

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué ; bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes adorées merci bcp @pseudo-masqué pour ton soutien ma belle... J'en avais vraiment besoin le courage aujourd'hui ... Ouuuuuf c'était une journée vraiment chargé à l'officine et la position debout afflige de plus en plus mon rhumatisme psoriasique ...j'adore mob boulot cert et être en contacté avec les malade à la pharmacie me fais plaisir mais la charge me fais vraiment mal .... Bref ; bonne fin de journée à vous tous bisouuuuuuuuus  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis partie quand même en bus acheter de la laine pour faire un manteau à IXEL mais bon il supporte rien il le machouille. Le petit tour du TIBUS dans les petits villages allentour était bien sympa.