https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les Delagrotte !! un passage rapide pour vs souhaiter le meilleur dimanche possible !! P'tit coup de blues et en plus sans raison apparente, est-ce nos nuits si peu réparatrices de fibro ?? Bref, je vais cocooner aujourd'hui près de mon homme !! Heureusement qu'il est là !! Pas tjrs évident de profiter à fond du moment présent et ne pas se soucier de ce ns réserve l'avenir !!

Bisous à ts et ttes !!

Une pensée aux absents(es) @pseudo-masqué entre autres !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A toi aussi @pseudo-masqué .

On va certainement regarder Vivement dimanche. 

Je suis épuisée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la famille.

Je vous est lu et je vous souhaite plein de courage. 

Hier et ce matin on a fait pâté, sausise. Mon mari a fait quelques erreurs, mais l'essentiel c'est qu'il a pu le faire.

Aujourd'hui je me sans triste, abandonné et le pire je recent l'envie de tout quitter abandonné et j'aimerais m'enfermer dans la grotte pour ne plus recentir cela.

Bonne fin d'après-midi.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bonne soirée et douce nuit. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis ;comme prévu les filles sont passées prendre des souvenirs de leur père ,elles ont emportées toutes les photos où elles sont avec lui et des photos de lui tout seul + ses montres ,harmonica ,boussole ...ce qui comptait beaucoup pour lui !!!j'ai une impression de vide ;elles voudraient que je m'occupe du monument funéraire car "ça ferait plus joli!" je leur ai dit que pour le moment je n'en avait pas la force ,qu'il fallait attendre ;une nouvelle page s'est tournée ,une de plus !

je m'en vais dormir à la grotte pour y retrouver le réconfort et faire un peu de sophro sur "le lâcher prise "

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir.

Ptites je suis désolé pour toi. J'espère qu'elles ont été gentille avec toi et qui n' on pas tout emporter.

Je te rejoint au fond de la grotte.

Bonne nuit  à tous.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage à vous @pseudo-masqué et @pseudo-masqué  tout plein de bisous de réconfort  

@pseudo-masqué je t'ai répondu dans l'autre sujet

Je vous rejoins sous la couette   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou nuiteux ! f

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Amis.
@Ptites35 Tu as du passer un moment assez pénible , vouloir un Objet qui a appartenu à leur Père est logique ,si celà s'est pas passé dans la courtoisie et qu'elles ne t'on pas forcé la main.
A présent , tu dois penser aux Moments de Bonheur vécus à deux , ce que tu as dans ton Coeur  est plus fort que des objets .Courage. Bisous.
@Nadine81 Je souhaite que tu remontes ce moment difficile. Bon début de Semaine , nous sommes tous là pour te soutenir.
Bonne Matinée.