https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué voici un certain nombre de vidéo :https://www.youtube.com/results?search_query=sophrologie et il y en a plein d'autres.

Bel après-midi.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué .

Je me suis passé le lien par mail.

Je regarderai cela un soir qd je serai chez moi. 

Je suis chez ma mère depuis ce matin jusqu'à lundi matin. 

Bon apm aussi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

glagla aujourd'hui, pas question de mettre le nez dehors, de plus j'ai un torticolis, j'ai fait du thé et du café pour se réchauffer au fond de la grotte, ça fera du bien à tout le monde.

@pseudo-masqué , la sophrologie fait beaucoup de bien, j'en ai fait longtemps et j'en fais encore quand j'en éprouve le besoin. Au début, il m'arrivait de pleurer pour évacuer mon stress ou parfois je ne savais même pas pourquoi, sans doute un trop plein de larmes, bien que cela m'arrive encore parfois, la fatigue je pense. Maintenant, tous les après-midi, je m'allonge une heure, je ferme les yeux et je ne pense à rien, je ne dors pas, mais je me sens bien, tout simplement. Avec te temps, je te souhaite d'y arriver toi aussi.

@pseudo-masqué , je suis de tout cœur avec toi, j'imagine que cela doit être très dur ce que tu vis. Je pense que tu devrais écouter les conseils de @pseudo-masqué . Tu sais, lors de mon divorce, je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas non plus pensé que mon ex aurait été si dur, que je n'ai pas gardé de photos de mon fils bébé et enfant, je le regrette aujourd'hui. Maintenant il a 26 ans, je n'en ai pas beaucoup profité tout petit car je travaillais beaucoup, je ne l'ai pas vu grandir, j'ai l'impression, aujourd'hui, qu'il me manque une partie de ma vie. Mon fils m'a bien apporté 2 ou 3 photos, plus ou moins déchirées par son père, mais bon...je les garde précieusement.

Je ne vais pas citer tout le monde, mais je vous souhaite de rester au chaud ou de bien vous couvrir et que vos douleurs soient plus supportables, endormies serait encore mieux.

Ma sœur arrive ce soir avec son mari pour passer le week-end avec moi, je suis contente.

Bises à toutes et à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué . Bon week-end en famille. 

Je n arrive jamais à penser à rien. C est pr cela que par YouTube ce sera mieux je pense pr moi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

contente de te lire @pseudo-masqué et suis heureuse que tu passes ton week end en bonne compagnie. gros bisous

@pseudo-masqué je pense que tu peux réessayer une seconde fois, mais n'insiste pas plus si celà doit te provoquer une mauvaise sensation. Ce n'est pas le but. Repose toi près de ta maman, gros bisous

bonne fin de journée mes ami(e)s, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué . Gros bisous aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde et bonne nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis de la grotte,

merci pour vos messages et sans vous nommer tous, je vous souhaite une belle et douce soirée   

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Amis De La Grotte 
J'ai pris mon thé à 5 H ce Matin , impossible de rester au lit avec les fortes douleurs . A présent , je vais prendre un petit café bien chaud avec mon Compagnon .
@Angelina J'ai essayé la Sophrologie ( 2 séances ) pour moi celà ne marchait pas , j'aurais peut-ètre du persévérer ? Les séances avaient lieu debout , très douloureux pour moi.
Je voudrais tant comme vous tous trouver une Méthode qui me soulage.
@ForindaProfites bien de ces deux jours en Famille.
Je vous souhaite à tous un bon Dimanche , prenez soin de vous.