https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

très belle soirée @pseudo-masqué ça va te réjouir le coeur, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

Je vais commencer la Diprosone ce soir après la douche. 

Je ne voulais pas mélanger avec la Dexeryl. 

J espère que demain cela commencera à moins me demanger avec le nouvel antihistaminique ce matin,  le Telfast 180 ce soir et la Diprosone à partir de ce soir.

J espère surtout que je n aurai plus d autres énormes boutons car cela fait 6 semaines que j en ai tt le temps qui arrivent et c est aussi dur que les douleurs qd j en ai une dizaine en même temps et cela me crève encore plus surtout que j ai les douleurs en plus et la rhino pharyngite et la gastro.  En plus des cauchemars, je n arrive plus à dormir.

Suite.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Suite. 

La psy me dit que l invalidité 2ème catégorie me serait refusée. 

Je vois ce médecin interniste pr la 1ère fois mardi. C est pr des prises de sang complementaires que mon médecin traitant m a dit d aller consulter un médecin interniste. Je vais lui expliquer ts mes problèmes de santé et mon temps partiel. 

Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Ptites35La Fète continue en Bretagne "VIVE LES BRETONS "
@Angelina Tu parles de douche dans ton message , celà m'a interpellé .Peux tu me dire quel produit tu utilises , j'ai fait des grosses allergies du à des produits de douche. Je pense qu'un mauvais produit peux agraver tes boutons.
Peut ètre à tout à l'heure , tu peux me répondre en MP si tu le désires. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .

Merci bcp. 

J utilise le "même" savon de Marseille depuis des années. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou le café est servi !!!!! je vous ai fait un gateau au citron bon appétit et bon démarrage dans la joie et la bonne humeur gros gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis .
@Verveine , j'ai également préparé du café , je le sers avec une Galette des Rois ,il va falloir que l'on se coupe en deux pour manger les deux gateaux .
@Angelina , c'est parfait pour le savon de Marseille , si tu pouvais te procurer du savon D'alep (huile d'Argan ) c'est le produit par excellence , c'est un savon qui vient de Syrie , il a un effet spectaculaire sur la peau , je n'utilise que que celui là , depuis mes Allergies.Tu peux t'en procurer sur Internet en toute sécurité.
Je vous souhaite une bonne Matinée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

Bonne journée tt le monde.