https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, et content de vous retrouver autour de ce plantureux petit déjeuner. Merci, Verveine. Mille pensées pour Gigi et vous toutes ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Merci verveine pour ce délicieux déjeuner au coin du feu. 

Lilas blanc j'espère que tu la morphine finira par complètement soulager tes douleurs. 

Aujourd'hui préparation des bûches de Noël, petit gâteaux.,  ranger la maison.. Passé chez le médecin, animaux et si le temps le permet cinéma avec les garçons (stars was) désolé pour les fautes d'orthographe. Je fais une longue liste mais je sais que si je fais tout cela demain je peux rester au lit. l'espoir fait vivre. 

Je pense à vous tous et passer une bonne journée. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

oui @pseudo-masqué vas  doucement dans tout ton programme et respire bien à fond souvent pour te détendre, penses y....

Moi aussi contente de te retrouver @pseudo-masqué autout de ce savoureux déjeuner merci @pseudo-masqué merci aussi pour tes jolies photos, c'est toi la belle sportive ?

Contente que tu sois enfinun peu soulagée @pseudo-masqué je te souhaite que ce mieux perdure

@pseudo-masqué pour le pain gluten je n'aime pas le goût, et le pain farine complète que nous mangeons nous réussit, j'espère et souhaite que ces fichus boutons vont vite disparaitre 

ah j'ai une belle nouvelle à vous partager, mes deux petits fils, 10 ans et 6 ans ont eu leur bulletin scolaire du 1er trimestre avec presque que des A, et quelques B. Donc parents et grands parents ravis. Le second passe d'ailleurs en CE1. 

à toutes et tous belle journée avec cette belle lumière que nous donne ce beau ciel ces jours ci, bisous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

Merci @pseudo-masqué je vous rejoins tous devant ce petit déjeuner offert par @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué contente que tu aies une légère amélioration

Bon courage @pseudo-masqué  On pense à toi

@pseudo-masqué contente pour toi  et félicitations à tes petits enfants

Le meilleur mercredi possible à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci chère @pseudo-masqué passe aussi une belle journée, bien accompagnée, en plus avec tes beaux petits chevreaux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour passer une belle journée, je vais voir mon Ostéopathe  mais  Je me suis déséquilibrée le sacrum en me coupant les ongles des pieds ! Très mauvaise position pour l'arthrodèse qui n'aime pas du tout être sollicitée  C'est mon  de Noël

Passe de Joyeuses Fêtes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi LILASBLANC que la morphine fasse l'effet un peu. Quelle galère pour les fêtes de NOEL, plein de courage mon amie Bretonne

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu es pire qu'une fragile poupée de porcelaine ma @pseudo-masqué heureusement que ton ostéo sait comment te rétablir, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Pourtant pas @pseudo-masqué c'est la malchance du cumul : spa, fibro et arthrodèse qui me joue des tours

Bel après-midi à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde.

Journée chargée mais, une bonne nouvelle, je suis en congés ce soir jusqu'au dimanche 3 janvier inclus !

Je vais chez ma mère dès ce soir.

Je viendrai sur le forum pendant mes congés.

Passez de bonnes fêtes.