https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, famille, le café est prêt ! Mille pensées f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit passage dans la grotte pour vous souhaiter une agréable journée !

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les DELAGROTTE

@pseudo-masqué merci pour le  j'apporte le complément  Mille pensées également  GF

Merci @pseudo-masqué la même pour toi

Belle et bonne journée à tous   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s merci pour vos bons souhaits, la journée s'est bien passée pour moi très occupée par les courses. Je vous souhaite une douce soirée à toutes et tous, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tt le monde.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai montré les boutons à la pharmacienne ce soir mais elle ne sait pas. 

Elle me dit qu' il y a des petits moustiques en ce moment à Paris et que c est normal qu' on ne les entende pas comme ceux de l été.

Elle me dit que cela peut aussi être des punaises ou des puces de lit et qu' on ne les voit pas.

Elle me dit que cela peut aussi être de l eczéma ou une allergie.

Je mange 2 kiwis ts les matins depuis plusieurs années ; c est peut-être trop et je vais en manger seulement 1 par jour.

Ce qui est bizarre c est que je n en ai pas sur le visage et qu' ils apparaissent aussi bien qd je suis chez maman que lorsque je suis chez moi.

Il fait chaud chez maman mais, en plus des soquettes, je vais qd même mettre une chemise de nuit à manches longues au lieu d une sans manches pr limiter les endroits qui peuvent être piqués.

Pr les mains et les doigts je ne peux malheureusement rien faire. 

Je verrai avec la dermatologue le 18 janvier si j en ai à lui montrer qd je serai ds son cabinet car je n en ai pas sur mesure. 

En ts les cas, cela n arrange pas moral déjà très bas avec les douleurs. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai mis des posts ds fibromyalgie et alerte au gluten. 

J aimerai bien votre avis. 

Merci bcp. 

Bonne nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir un petit passage à la grotte. 

Je vous ai lu mais pas la force de mettre un petit mot à tous. 

Je vais directement aux fonds de la grotte pour me reposer. 

Bonne nuit et doux rêve. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou je vous ai préparé le café avec des madeleines au citron, et des jus de fruits du thé pour celles qui ne prennent pas de café, les plaids vous attendent et le feu crépite dans la cheminée allez zou bonne journée!!!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Amis .
@Verveine Très appétissant ce petit déjeuner ,tu pourrais peut-ètre me l'envoyer sur " un plateau d'argent "vu mes fortes douleurs , que la Morphine commence à calmer.
Hier , tu as joué au Petit Poucet , en te perdant dans la forèt  , fort heureusement le Grand Méchant loup , n'était pas présent . Gros Bisous.
Je vous souhaite une agréable matinée , courage pour ceux qui n'ont pas terminé leurs achats.